La "Baby Discipline" (II) : Un schéma de domination féminine mais pas seulement!


Terme sans équivalent dans le langage courant français, j'en ai fait la connaissance sur des sites anglais particulièrement. De fait, il s'agit d'une "régression forcée" imposée à un Homme par une Femme (dans le scénario classique). Il semblerait que cela soit une pratique commune (dans la proportion gardée des femmes dominatrices) adjointe à la discipline par les couches (ou "diaper discipline").

Dans les faits, la plupart des femmes qui écrivent sur le sujet décrivent des pratiques qui ont commencé après le mariage. A un stade où l'homme "leur appartient" et où elles estiment "que les hommes restent des bébés et doivent être traités comme tels". D'ailleurs la plupart des femmes qui l'écrivent ne l'envisage pas en dehors d'une situation maritale établie.

J'ai retrouvé des écrits de 2005 où des femmes parlent clairement d'épiler leurs hommes, de les langer, de les habiller en bébés, de les mettre couchés tôt...etc Parce qu'elles l'estiment nécessaire. Si cela n'est pas de l'Autorité maternelle...que cela peut-il être?Cependant, il est aussi intéressant de noter qu'elles reconnaissent volontiers que leurs pratiques ne sont pas communes, mais elles veulent les généraliser! Elles prônent d'ailleurs une initiation progressive des femmes au fait de pratiquer la "baby discipline" sur leurs hommes en commençant avec des biberons, des tétines etc. Cela avant de finir par les langer dès qu'elles le peuvent!

Elles affichent clairement la volonté de soumettre leurs hommes par la "Baby Discipline" pour qu'il obéissent et que "cela change". La méthode, de l'aveu des femmes qui écrivent vise plus à embarrasser l'homme et à les satisfaire sur le plan maternel.

Les femmes adeptes de la "baby discipline" conseillent même aux femmes ayant des hommes infantilistes de pratiquer avec eux car cela leur évite une grande partie de la "baby discipline". Et de fait son homme va l'aimer autant qu'elle l'aime (ce qui est vrai!) elle n'aura donc pas à se faire de soucis. Il va même l'adorer!

Il est intéressant de noter que les femmes procèdent souvent en plusieurs étapes. Elles commencent par la tétine par exemple pour la substituer à la cigarette. Puis elles prétextent qu'ils sont sales à table et leur font porter un bavoir. En prenant soin de combiner la tétine et le bavoir par la suite comme les bébés qu'ils sont! ( bien sûr, une coercition est indispensable, interdiction et menaces de punition). Puis vient le biberon, d'abord seul et ensuite dans les bras de "maman". Elle prend ainsi le contrôle de la fréquence des biberons et le force à les finir. Puis elle finit par prétexter des petites fuites pour lui faire porter des couches. (le tout sous la même coercition que pour le reste). Des Témoignages produits, les hommes protestent, pleurent mais ne vont pas plus loin car ils sont déjà soumis.

Une fois bien "babyfié" la femme finit souvent par mettre une bonne amie dans la confidence qui reproduit à son tour le schéma en ayant pris soin d'en profiter avec le "bébé test" avant.Selon certaines femmes, c'est surtout un moyen de domination moins violent que la fessée par exemple. C'est aussi un moyen d'avoir un contrôle total en tout et sur tout comme avec un bébé. Mais elles admettent volontiers utiliser une petite fessée quand il n'est pas sage.

Ce qui plaît aux femmes est justement ce côté dépendant. Les couches, le biberon et surtout le fait de le nourrir sont dans cette optique de dépendance. Dépendance parfois accentuer par l'usage de mitennes/moufles ou de vêtement ne laissant pas l'usage des mains.Parfois, il s'agit aussi de réactions féminines face à un infantilisme inavoué de la part de leur mari qu'elles poussent plus loin. Ce qui ne se fait parfois pas sans une résistance qui appelle à des sanctions physiques (fessée!).

Une fois, une femme a publié un article vraiment intéressant dans lequel elle disait être surprise du peu de sérieux que les femmes accordaient à cette méthode et plus largement à l'Infantilisme.Arguant justement de ce plaisir mutuel, elle donnait des conseils pour apprivoiser ce type de relation.Pour elle, l’accessoire indispensable se révèle être : "la tétine"! Avec 10 conseils:
  • Utiliser les plus grandes tétines possibles (sachant que les NUK XXL n'existaient pas)
  • Les garder stérilisées dans un bac du frigo. Avec les tétines du biberon.
  • Ne pas le laisser réclamer celle de son choix, c'est à la "maman" de choisir.
  • Une fois choisie, la mettre avec un "attache-tétine" pour qu'elle soit prête.Il peut être amusant de la tremper dans le sucre ou le miel.
  • Bien que peu de femmes soient prêtes à s'exposer avec leur "bébé" en public, le bébé n'est jamais sûr, il est donc utile d'avoir une tétine attaché au vêtement, de manière à pouvoir le calmer si nécessaire.De même, cela permet de la donner discrètement dans des endroits comme le cinéma.
  • Il faut apprendre à "bébé" que sa tétine n'est pas un jouet, et que par conséquent quand maman la donne, il ne la touche pas. Il doit attendre qu'elle la reprenne.Une pratique utile à l'heure du repas est de laisser la tétine dans la bouche de bébé sans attache-tétine. De l'enlever au début du repas en la plaçant sur la table. De lui redonner entre les plats et surtout à la fin du repas.
  • Ne jamais laisser bébé mordre sa tétine!
  • Toujours l'utiliser au dodo!
  • Elle ne doit jamais être forcée...elle doit être acceptée par le bébé naturellement comme il accepte naturellement l'autorité de sa maman.

C'est pour cette raison que la tétine est toujours le meilleur début pour une "baby discipline". C'est facile de mettre une personne sur vos genoux quand vous êtes assise et de lui mettre dans la bouche. Prétendre que le fils du voisin l'a laissé, jouer avec pour briser la glace est une bonne tactique.Tout homme qui veut s'essayer à cela peut aussi en ramener une à la maison en prétendant l'avoir trouvé. L'essayer timidement, et normalement une femme sensible répondra rapidement par: couches, habits de bébé, jouets...etc. Voilà qui est dit!

Les femmes appuient leur argumentaires sur le fait que les hommes sont très centrés sur eux comme les bébés. Et que par conséquent ils réagissent comme eux aux mêmes sollicitations. Pour revenir sur la tétine, ça peut faire taire un homme qui parle trop selon elles (oups...).