Documentaire - The 15 stone baby

Je tenais à partager ce documentaire qui reste malheureusement en version originale pour la simple et bonne raison qu'il est excellent. Le documentaire est très bien tourner et laisse avant apparaître le caractère humain et psychologique de l'ageplay. Maintenant, tous les participants n'ont pas forcément raison dans leur manière de se présenter, mais c'est de loin le documentaire le plus avantageux que j'ai vu.

Je tiens néanmoins souligner le courage de ceux qui ont osé témoigner. Car ce n'est jamais facile. Et surtout le courage de la petite "kate" qui crie "daddy" à plein poumons au milieu du magasin.

De plus, j'ai apprécié le fait que pour une fois, le documentaire mettait en avant que les nurseries étaient bien un "business".

Mais je vous laisse découvrir et apprécier ce documentaire. Désolé pour ceux qui ne comprennent pas un traite mot d'anglais.

PS: Je tiens à souligner que c'est ce documentaire qui a donné lieu à la chronique lamentable dans le magazine c à vous sur France 5. Et par ailleurs, celui qui a fait la chronique était drôlement informer pour connaître ce documentaire qui passer la semaine même sur channel 4. Bizarre...


Part 1:



Part 2:


Part 3:


Part 4: