Baby Discipline I: L'entraînement d'un AB

Je suis encore une fois tombé sur une texte anglais écrit par une femme visiblement attirée par la domination mais aussi les adultbaby. Ce n'est pas la première fois que je trouve un texte de ce genre ( et je publierai les autres qui sont toujours en réserve ), et cela me conforte dans l'idée que les femmes ne sont pas forcément si étrangères que ça à notre monde. Il y a toujours moyen de trouver des points communs.

Personnellement, cette vision qui demande à être modulée selon les goûts et les couleurs n'est pas pour me déplaire. En effet, je suis moi-même un fan de régression (fut elle forcée...) et je dois dire qu'étant plus dans l'intention de donner que de recevoir dans la sexualité classique, la vision de l'auteur ne me dérange pas. Mais je vous laisse juger sur pièce:

[début]un vrai et complet entraînement d'adultbaby conduit à l'une des relations les plus dominantes qui soit. Dans les autres relations, la dominance ne donne pas autant de résultats et le dominé ne nécessite pas autant d'assistance. Cela peut d'ailleurs aller tellement loin qu'au final la personnalité même du bébé peut être malléable et qu'il n'ait plus aucune volonté.

Le bébé peut indifféremment être un homme ou une femme. Il peut être recherché, mais ce peut tout aussi bien être imposé à un mari/conjoint sans que son avis ne lui soit demandé (bien sûr il faut que la dominance soit consentie). La meilleure manière étant bien souvent d'arguer d'un jeu de rôle pour pimenter la vie de couple avant de prendre le contrôle total.

Il est évident que l'entraînement d'un AB est un travail très dur, et qui ne peut bien souvent pas être fait à plein temps. Pourtant, un niveau maximum de babyfication est requis même si le "bébé" a un emploi régulier.

Le But :

Il est évidement de transformer un homme adulte en bébé. Ce qui veut dire qu'il doit agir et se comporter comme un bébé, et donc être traité comme tel. Pour ce faire, il faut mettre en place les points suivants (et les renforcer le cas échéant):

1. il faut employer un maximum de diminutifs régressifs ( bébé etc.) et de langage infantile.

2. a la fin de l'entraînement, le bébé doit être complétement dépendant de sa "maman". Le fait d'être un bébé doit devenir naturel, et il doit devenir désemparer à l'idée d'être seul.

3. bébé doit donner son consentement. toutes les décisions sont prises par maman et elle doivent être appliquées par bébé même si il n'est pas d'accord et/ou que c'est humiliant car "maman sait ce qui est bon". Par contre, aussi inconfortables que puissent être les décisions prises, cela ne doit jamais blessé "bébé". car si bébé devient "sans défense" il a besoin de protection et ne doit pas être blessé.

4. le point le plus important: bébé va nécessairement retourner aux couches. il devra donc en porter 24/24 , 7j/7. Pour différentes raisons, ceci peut être difficilement réalisable, néanmoins un bébé même au travail doit porter des couches.

5. pour atteindre le point d'une utilisation absolue des couches, le bébé doit être amener à les utiliser complétement et sans retenue. Pour cela, la maman devra veiller à ce que bébé ne se retienne pas. Et l'aide le cas échéant à ne pas se retenir.

6. faire utiliser une tétine la plupart du temps pour l'empêcher de s'exprimer. Et n'autoriser que le langage bébé.

7. le faire marcher à quatre pattes.

8. faire en sorte que bébé ne fasse que des activités adaptées.

9. Un bébé n'ayant pas de poils, ils devront être supprimés.

10. Il est important que bébé tête le sein de maman pour marquer sa soumission. De même il sera nourri au biberon, à la cuillère, et il devra avoir un bavoir.

11. Le mieux sera pour bébé d'avoir sa chambre avec un lit de bébé.

12. Bébé sera aussi lavé par sa maman, qui veillera à l'habiller comme le mignon petit bébé qu'elle veut qu'il soit.

13. Attention, cet entraînement doit être sérieux pour réellement babyfier la personne en question. Mais cela doit être fait le plus possible par la coopération, les punitions doivent être exceptionnelles. Pour cela il faut sans cesse insister sur le fait que c'est le mieux pour lui, et qu'il a de la chance que vous vous occupez de lui comme ça.

La Maman :

Toute femme peut être une maman. Mais, toutes les femmes ne peuvent pas forcément mener ce programme de front. Mais voici quelques traits concernant la maman idéale:

1. Elle a un instinct maternel prononcé qu'elle veut exercer sur son partenaire.

2. Maman aime son bébé. Et même si la babyfication peut être humiliante, beaucoup de maternage et d'amour sont requis.

3. Maman s'assure de tout ce dont son bébé a besoin (ce qu'elle estime nécessaire...). Elle ne doit négliger aucun détail.

4. La maman a un caractère dominant et apprécie de traiter son conjoint comme ça.

5. La maman doit être très résolue. Elle ne doit laisser aucun doute quant au fait qu'elle est sérieusement résolue à appliquer ce programme. Toute résistance du bébé doit donc être ignorée.

6. La maman prend toutes les décisions. Elle met donc tout en œuvre pour appliquer le programme au bébé. Elle contrôle donc le programme et son exécution.

7. La maman n'est jamais en colère, elle ne crie pas et ne gesticule pas. Si bébé fait quelque chose de mal, la maman intensifie le programme et accentue la babyfication. Elle peut punir si elle l'estime nécessaire.

8. La maman a de gros seins. Un bonnet D est une bonne chose. Si vous envisagez de les grossir, et même si ce n'est pas le cas, dite toujours à votre bébé que c'est pour lui. Il ressentira alors cela comme une dette.

9. des ongles vernis sont aussi une bonne chose. Cela renforce le caractère maternel, et attire le regard de bébé lors du biberon par exemple.

Humiliation:

Entrainer un AB sans humiliation est impossible. Parfois, l'humiliation peut d'ailleurs être le motif même de son application par la "maman", et c'est essentiel. Pour le bébé, l'humiliation casse son ego et le renforce dans son rôle.

1. la situation est en elle-même déjà humiliante. un homme adulte réduit à l'état de bébé est une situation humiliante pour l'intéressé. Son âge étant réduit à quasiment zéro, toute virilité lui est refusée.

2. Qu'importe le traitement appliqué au bébé, cela est fait de la manière la plus humiliante possible. Par exemple, quand la maman change la couche, elle commente ce qu'elle fait. De manière à bien marquer le fait que bébé a besoin de maman. cela peut-être par exemple: "bébé a encore mouillé sa couche?! Heureusement que maman est là pour la changer". Mais cela peut être appliquer au biberon , au bain, etc...

3. L'humiliation est aussi et surtout renforcée par des louanges sur tout acte démontrant qu'il est un bébé. un biberon fini, une tétine en bouche, une couche remplie, etc...

4. Toute mesure prise pour forcer bébé à avoir un comportement de bébé. Ce qui peut être fait pour accélérer le programme ou comme punition. Cela intervient notamment quand il ne se comporte pas comme un bébé le devrait. cela peut être par exemple des mitennes pour empêcher bébé d'utiliser ses mains.

5. Même si une mesure est humiliante, la maman la montre toujours comme positive. Car tout ce qui est fait est pour le bien de bébé. Cela doit être d'ailleurs dit au bébé de la manière la plus convaincante possible.

6. le bébé doit être habillé aussi infantilement que possible. Cela rajoute à l'humiliation.

7. le bébé doit toujours être bien pouponné avec des crèmes et des lotions ne laissant aucun doute sur son état de bébé par l'odeur qu'il dégage. En ce sens, le talc pour bébé est très efficace.

8. la maman peut aussi décider quand bébé salit ses couches par l'utilisation de suppositoires.

9. la maman peut éventuellement présenter son bébé à de proches amies. Ne pas hésiter à les faire commenter et participer. Elles peuvent le pouponner, le nourrir, le changer...etc. En achetant clairement les couches à l'extérieur.

10. Enfin, la maman peut éventuellement humilier son bébé à l'extérieur sans que cela ne soit trop dur. Par exemple cela peut être en mettant des couches épaisses. En donnant la tétine à l'extérieur, Changer bébé à l'extérieur. Cependant, il faut veiller à ce que ce ne soit pas offensant pour les personnes autour.

Sexualité  :

C'est un sujet spécial et qui peut être tabou. En effet, si certaines maman peuvent parfois vouloir un échange avec leur bébé, pour d'autres c'est absolument hors de question. Mais une chose est sûre, ce n'est pas au bébé de demander d'avoir des relations sexuelles avec la maman  !

Mais n'oubliez pas une chose, si en tant que maman vous voulez du plaisir sexuel, le bébé n'a pas à en avoir. Un bébé n'a pas de sexualité, il ne doit donc pas avoir de sexe. Cependant, il est autorisé à satisfaire sa maman.

1. les bébés n'ont pas de sexualité, donc les adultes-bébés n'ont pas de sexe non plus. Il ne doit même pas avoir droit à un orgasme.

2. Il faut veiller à ce que bébé ne se satisfait pas seul. Pour cela, la maman peut éventuellement décider de "traire" (milk) bébé jusqu'à ce que plus rien ne vienne.

3. Il faut maintenir le bébé en tension sexuelle permanente sans qu'il est aucune chance de jouir. Pour cela, la maman le caresse, l'embrasse et touche des points sensibles. Cela se fait à différentes occasions comme le change ou la tétée. La Maman veille aussi à être sexy , et elle fait en sorte que bébé puisse toucher ses seins, ses bas etc. Sans que cela n'aille trop loin.

4. Bébé doit satisfaire sa maman de la manière dont elle le demande. Cela se fera principalement avec la langue ou autre si elle le souhaite. C'est à la maman de décider quand et comment. Quand la maman veut se satisfaire elle-même, bébé peut être présent et regarder.

5. Bébé doit être encourager à toucher ses habits de bébé et ses couches pour le renforcer dans le sentiment d'aimer être un bébé. Mais rien d'autre.

6. Des contrôles réguliers de l'état des couches, avec un touché précis doit être fait régulièrement avec le plus de sensualité possible sans laisser à bébé le soin de se soulager.

Un jour classique pour un AB:

Il est important de rappeler que cet entraînement portera ses fruits si il est fait à plein temps. Ou à défaut, le plus possible. De cette manière, la maman peut se concentrer activement sur l'entraînement de son bébé. Cependant, la maman a aussi le droit à du temps libre et à des activités. Pour cela, elle pourra faire appel à une "nounou" (une personne de confiance) qui s'occupera de son bébé comme elle le ferait.

Dans la plupart des cas, le bébé a un emploi et la maman aussi. Et cet entraînement n'est donc pas tout le temps réalisable. Mais le descriptif de la journée ci-dessous est une journée classique. Elle doit donc être prise pour modèle.

Première chose dans la matinée, la maman vérifie si bébé a toujours sa tétine en bouche. Elle félicite bébé si il a été sage le cas échéant. Sinon, elle demande à bébé de faire un effort. Ensuite, la maman vérifie les couches. Il est bien entendu attendu qu'elles soient mouillées. Et féliciter bébé si elles sont mouillées est très important. Comme tout ce qu'il fait bien comme un bébé, de cette manière il atteindra plus vite le point de régression.

La Maman prend ensuite le temps de câliner et d'embrasser son bébé (pas sur la bouche car il y a une tétine). Cela doit être fait sensuellement pour exciter le bébé. il faut cependant éviter tout orgasme. Une fois que cela est fait, la maman donne le sein à son bébé. Elle donne chaque téton durant au moins 5 minutes. Pendant que bébé tête le sein, la maman lui parle comme à un bébé avec des petits noms, des expressions et le félicite. Ensuite, si la maman le souhaite, elle peut demander à son bébé de lui donner un orgasme avec sa langue. Dans tous les cas, la tétine revient en bouche après.

Comme bébé a un travail, il est temps de le préparer comme il se doit. Les couches sont enlevées, et pour éviter tout #2 durant la journée il faut encourager bébé à vider ses intestins ou à défaut effectuer un lavement. Ensuite bébé est autorisé à prendre une douche ( toujours avec sa tétine et sous surveillance si l'on craint qu'il ne se touche). Durant ce temps, la maman prépare le petit-déjeuner et réchauffe le biberon.

Une fois que bébé est propre il passe sur la table à langer. La maman poudre ou crème le sexe et les fesses de son bébé. Elle met ensuite une couche. Pour plus de sécurité, une culotte en plastique peut être ajoutée au-dessus. Pour éviter que bébé n'aille aux toilettes au travail, la culotte peut être cadenassée ou la maman peut faire porter un vêtement fermé dans le dos.

Une fois que bébé est habillé, il est temps de le nourrir. Il est important de mettre un bavoir autour du cou de bébé. il ne faudrait pas qu'il se salisse. Ensuite la maman donne le biberon, et la cuillerée. Il est important de féliciter bébé si il boit son biberon, mais aussi si il le finit et finit de tout manger. Après chaque cuillère, la maman peut féliciter son bébé ou faire un commentaire. Cette situation est particulièrement humiliante pour un homme adulte. Un ou deux verres d'eau peuvent être ajoutés pour aider bébé à mouiller ses couches.

Enfin, une fois que cela est fait, bébé est habiller pour le travail. Cela varie selon le travail, mais il est important de bien couvrir les couches. Une fois que cela est fait, la maman fait un câlin à son bébé en tapotant en lui susurrant à l'oreille "rappelles toi que tu es le bébé à maman". La maman enlève ensuite la tétine de la bouche du bébé, et elle la place dans une poche (de préférence à l'intérieur d'une veste). Un nouveau câlin avec des encouragements à être un bon bébé est ensuite le bienvenu. Une dernière petite tape sur la couche est aussi la bienvenue. Ensuite bébé est en dehors de votre surveillance.

Au travail, il va essayer de ne pas être découvert comme portant des couches. Mais le fait de les mouiller va accroitre cette gêne. Et ça lui rappellera que même en dehors de la maison il est sous votre contrôle. Ce qui est essentiel!

La maman, si elle ne travaille pas, peut se reposer et vaquer à ses occupations. Il n'est pas nécessaire de faire le plein de couches la semaine car cela sera fait le samedi quand bébé est présent. Le plus important restera désormais le soir. Certaines choses pouvant être préparées.

Un soir classique dans la vie d'un AB:

Ici nous parlons du moment où bébé franchit le pas de la porte. il est alors temps de le préparer progressivement pour la nuit.

Il est auparavant important d'insister sur le fait que bébé doit rentrer directement du travail. Il ne doit pas trainer avec ses collègues. Et dès qu'il se présente à la porte, sa tétine doit être dans sa bouche. Il doit d'abord sonner pour voir si maman est rentrée, si elle n'est pas là bébé peut alors entrer de lui-même.

Si maman n'est pas là, bébé doit reprendre sa place de lui-même. Pour cela maman aura préparé les habits que bébé doit mettre en rentrant du travail. Il va sans dire que toute activité adulte lui est interdit. Il peut jouer ou regarder des dessins animés. La maman aura de préférence laisser un doudou ou une peluche que bébé puisse câliner. Quand maman revient, elle doit donc trouver son bébé comme il se doit. Si ce n'est pas le cas, elle doit aviser des mesures à prendre.

La première chose à faire, puisque bébé n'aura pas pu y toucher, ce sera de changer ses couches très certainement humides. Il n'y a pas besoin de description supplémentaire à faire. Il faut juste veiller à bien nettoyer bébé et à le protéger avec du talc ou de la crème.

Une fois que cela est fait, la maman donne le sein à son bébé. contrairement au matin où le temps est compté, il est important de prendre son temps le soir. 15 minutes pour chaque sein est une bonne chose. Cela relaxera votre bébé et lui fera oublier sa journée de travail. Il vous appartient alors de savoir si vous voulez un orgasme ou non de la langue de votre bébé. Rappelez vous que c'est votre privilège.

Maman a ensuite le loisir de décider de la vie de son bébé: biberon, jouets, dessins animés... mais aussi le diner.

Une fois que toutes ces activités sont accomplies, maman décide de l'heure du couché de bébé. Elle veillera alors à le langer de préférence de manière épaisse pour la nuit, avec une culotte en plastique, et toujours avec de beaux habits de bébé. C'est le moment de rappeler à bébé qu'il ne doit pas se soulager sexuellement, mais aussi de l'exciter. Il est bon que bébé ait sa propre chambre avec un lit à barreaux où vous pourrez le confiner le cas échéant. Un dernier biberon et/ou une dernière tétée sont une bonne chose, avec des amples encouragements à retrouver des couches bien mouillées au matin sont une bonne chose. Veillez enfin à ce que bébé ait sa tétine en bouche pour la nuit.

Si vous suivez ces conseils, et que vous appliquez cet entraînement à plein temps, alors vous obtiendrez de très bon résultats. Vous serez comblées dans vos attentes aussi bien de dominante que de maman. A vous de jouer.

1 commentaires :

bbtidav a dit…

programme de reve pour ma future maman....mais où est elle ? snifff