Affichage des articles dont le libellé est régression. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est régression. Afficher tous les articles

"Maman a dit..." - Miss Flannery [Hubbies ex-site] explique pourquoi traiter son conjoint comme un bébé :


Mesdames:

  • Est-ce que votre petit homme est un véritable conjoint...ou moins que cela?
  • Gagnez vous autant ou plus d'argent que votre conjoint?
  • En faites vous plus à la maison que votre conjoint?
  • Êtes-vous plus responsable qu'il ne l'est?
  • Est-ce que votre conjoint fait des "crises" quand il n'a pas ce qu'il veut?
  • Est-ce qu'il est inutile au lit (et à la cuisine) ?
  • L'avez-vous déjà surpris à se masturber sur internet ou autre?
  • N'avez-vous jamais fantasmez sur le fait d'être avec quelqu'un de plus "masculin"?
  • Et une fois que vous revenez à vous...le comportement de votre conjoint ne vous fait-il pas plus penser à celui d'un petit garçon ou d'un bébé qu'à celui d'un homme?
  • Si vous répondez "oui" à l'une des questions ci-dessus, alors j'ai une dernière question pour vous. Y a t-il un sac à langer quelque part dans la maison?
Non?!!...Eh bien il devrait y en avoir un! Parce que, que cela vous plaise ou non, vous avez un bébé sur les bras! Et le plus vite vous acceptez de jouer un rôle maternel dans sa vie, plus heureux vous serez tous les deux. 

Nos conjoints ont perdu le contrôle des décisions, et la chambre à coucher pour nous. En réponse, ils doivent aussi perdre le contrôle des choses les plus fondamentales. A commencer parce qu'il y a dans leur culotte, tout à fait! 

Au lieu de se dresser et de se comporter pour des hommes, ils régressent et agissent comme des bébés. Ils ne veulent même plus être nos égaux, ils veulent "maman". Et de plus en plus, des hommes mouillent le lit ou salissent leurs sous-vêtements. Sans parler de l'avènement de la pornographie sur internet à cause de laquelle ils se masturbent sans arrêt.

Si vous êtes la femme (petite amie) d'un homme comme cela, n'est il pas temps de le traiter comme le gros bébé qu'il est?!

Avec cette pensée en tête, je suis heureux de vous accueillir comme sa "nouvelle maman", le parent, la figure maternelle et disciplinaire pour la vie. 

Mais avant, un petit propos sur moi et mon mariage. Je suis une américaine moyenne dans ses trente ans. J'aime porter des jeans et faire les magasins. J'ai été élevé dans le Midwest et je suis allé à l'Université. Je vais à l’Église et je suis plutôt conservatrice. Vous pourriez me prendre pour n'importe quelle mère de famille aux alentours, sauf qu'au lieu d'avoir un bébé dans le siège auto, c'est mon mari que vous verrez assis à l'arrière dans un siège pour enfant. Et oui, c'est un tétine dans sa bouche et un hochet dans sa main. Et oui, il porte des couches! 

Avant que vous ne blêmissiez et que vous ne preniez vos jambes à votre cou...laissez moi vous dire une chose: Nous sommes un couple amoureux, sincère, et heureux. Cela depuis des années. Le secret de notre longévité est juste que nous sommes heureux chacun dans notre rôle. 

Je suis la maman qui sait tout, et il est mon vilain petit garçon. Mon mari, comme beaucoup d'hommes, avait besoin d'ordre et de discipline dans sa vie. Et je suis heureuse de les lui fournir. Dans beaucoup d'aspects de la vie, il est juste un grand garnement. C'est pour cela que je le gronde et que je lui donne la fessée quand il me désobéit ou quand il me pousse à bout. Ils retournent alors dans ses couches et il est traité comme un bébé.

Vous avez bien entendu! Couches! Chaise Haute! Parc! Et Lit à barreaux!

Et si vous pensez que cela est trop beau pour être vrai. Pensez aussi que mon mari est à beaucoup d'égards ce que l'on appelle un "bon coup". Ancien joueur de football, président de fraternité...Il n'est qu'à moi aujourd'hui. J'ai définitivement capturé son cœur le jour où je l'ai remis dans ses couches, et que j'ai décidé d'imposer mon rôle maternel dans notre relation. Je lui donne la fessée, je lui donne le bain, je l'habille, je le déshabille, je le lange, je le berce, je le materne. 

Mon mari m'est 100% fidèle. (Il faut dire que la femme qu'il pourrait trouver ferait mieux d'avoir une tétine et un bon stock de couches! ) Il me fait confiance au point de me donner son salaire mais aussi ses fesses quand il n'est pas sage. 

Toutes les disputes conjugales se terminent en travers de mes genoux, puis sur la table à langer. Et si vous pensez qu'il est qu'un captif malheureux de ce mariage, vous devriez voir à quel point il ne manque pas d'attentions pour maman. 

A chaque fois que je tends ma main manucurée entre ses jambes pour vérifier ou changer sa couche...eh voilà, le petit soldat!

J'espère que cela vous donne un aperçu de ce que la discipline par les couches peut faire pour votre relation.

Les couches [tutoriel]:


Alors ATTENTION...Ici nous entrons dans le sujet qui fâche, le sujet tabou, ce qui cristalise les tensions dans la communauté abdl, dans de nombreux couples et dans la vie de tous les jours. C'est certainement la principale raison pour laquelle il n'est pas toujours évident d'être ABDL dans ce monde.

I - Qu'est ce que la couche pour un ABDL ?

Alors cela dépend, il y a autant de possibilités qu'il y a d'êtres humains et donc d'ABDLs. Mais en règle général, on peut distinguer deux cas de figure.Le premier concerne principalement les ageplayeurs (AB/LB/LG) pour qui la couche est un accesoire de régression, un réconfort, une sécurité. Et ensuite les DiaperLovers (DL) ou fétichistes des couches pour lesquels l'objet revêt une dimension sexuelle (2). Il est important de prendre en considération que l'on peut à la fois être AB et DL, tout comme la séparation des deux est aussi possible. Dans les faits, cela dépend de chaque individu.

1 - Le réconfort chez les AB:

Pour les ageplayeurs (bébés, petits garçons ou filles) la couche est avant tout un moyen de régresser. De faire émerger du plus profond d'eux-mêmes la véritable "petite personnalité" qui sommeil en eux. Dans ce cadre, on remarque une constante, c'est que la couche sert à rassurer et à sécuriser. C'est un moyen de réconfort dans la régression elle-même.

La régression ayant elle-même pour origine un évènement déclencheur plus ou moins profond, plus ou moins connu et maîtrisé. Il peut s'agir d'un véritable traumatisme psychologique et/ou physique. Mais aussi de manière beaucoup plus simple d'une réalité qui est la conservation de l'envie profonde de rester "bébé" ou "enfant". Et cela se ressentant aussi par une inadéquation ou un désamour pour la vie d'adulte.

Le change est un ainsi souvent un véritable moment de relaxation et de délivrance pour de nombreux ageplayeurs. Et c'est une dimension que nous traitons dans un article ultérieur.

2 - Le fétichisme pour les DL:

Pour les diaperlovers, la couche est un véritable objet sexuel. Un objet de projection de la sexualité qui a aussi des origines très variées et très complexes. C'est souvent une attirance qui se déclare très tôt dans l'adolescence voir avant. Et cela bien souvent pour des sensations ou des souvenirs auxquels l'objet est associé.

Dans le cas des couches, il peut s'agir de la sensation de chaleur, de douceur et d'épaisseur liées au port de la couche. Mais cela peut aussi provenir du plastique (de plus en plus rare) à l'extérieur de la couhe. Ou plus simplement de l'association de la couche à des souvenirs ou des scénario érotiques précis.

Dans ce cadre, il est évident que l'objet est utiliser dans le but de parvenir à la satisfaction des désirs sexuels ou dans le cadre de relations sexuelles.

II - Utilisation des couches

1 - besoins physiologiques

C'est l'image qui vient immédiatement à l'esprit lorsque l'on parle de cet objet fort commun. L'usage premier qui est de protéger son utilisateur de tout inconvénient lié à la perte de contrôle des besoins naturels. Ce que l'on nomme comme l'incontinence. Et c'est ce qui en fait un objet tabou dans une société où l'incontinence est encore malheureusement associée soit à la prime-jeunesse, soit à la vieillesse. Alors que de nombreuses personnes dans la force de l'âge sont parfois atteintes de troubles plus ou moins importants les amenant à se protéger.

La couche est fortement associée à l'image de dépendance et entraine en conséquence une forme de négativité liée à notre apprentissage de la "propreté". Ce qui fait d'ailleurs que bien souvent les personnes non-abdl perçoivent très mal les personnes ressentant le besoin d'en porter alors qu'elles ne sont pas incontinentes. Cela est un réflexe éducatif, social et culturel. Le comprendre demande ainsi deux choses, de l'amour et une grande ouverture d'esprit.

Car ne nous voilons pas la face, la plupart des ABDL utilisent cet objet pour ce à quoi il est destiner. Là encore avec des degrés plus ou moins différents. A commencer par le fait que certains ne font que faire pipi, alors que d'autres font aussi "caca" (ouhla!...le tabou...). Ensuite, certains vont se changer immédiatement ou sans trop trainer alors que d'autre vont pertinemment choisir de porter la couche plus longtemps. Et c'est là encore un choix tout à fait individuel.

Enfin, elle peut aussi être utilisée pour la satisfaction de besoins sexuels masturbatoires ou même lors d'une relation.

Bref, je crois que vous avez compris et que je n'ai pas besoin de m'étendre plus sur ce point. Mais retenez qu'il ne faut pas seulement s'arrêter à l'usage banal de l'objet et essayer de comprendre l'autre dans toute sa diversité.

2 - Retomber en petite enfance:

Là, c'est totalement lié à l'usage régressif (ageplay). Il s'agit tout simplement de porter une couche comme si on était un jeune enfant ou un bébé. Ni plus, ni moins. Pour l'usage de la couche, là encore, les avis sont divergeants et tout le monde n'est pas d'accord. Mais en tous cas, dans le contexte de la régression, la couche sert tout d'abord à un usage psychologique par l'aide à la régression et le réconfort que cela apporte.

De plus, cela permet de faire remonter des souvenirs et des sensations qu'un AB essaie justement de faire revenir par le biais de la régression. Ainsi que ce soit le fait de mettre ou changer une couche, de ressentir le bruit, les odeurs, la douceur, la chaleur, le frottement. Tout cela est avant tout l'aide dans une quête pour retrouver une forme de bonheur et d'épanouissement personnel.

Pour une personne extérieure, cela parait incroyable et souvent bizarre. Mais il ne s'agit le plus souvent que de pouvoir relâcher le stress et la pression d'une vie qui n'est en réalité pas toujours faite pour les AB qui la vivent et parfois même la subissent sans plus de choix que cela. Pensez en effet que de régresser est un choix alors que de grandir est obligatoire pour vivre et survivre.

[plus grandir...je veux plus grandir....plus grandir pour pas souffrir...pas mourir - mylène farmer]

III - Couches et économie domestique:

Comme tout bien de consommation, d'autant plus jetables, les couches ont un coût économique. Et selon la fréquence du port celui peut rapidement se chiffrer en centaines voir en milliers de couches sur une année. Cela allant du porteur occasionnel, au porteur nocturne en passant par le porteur régulier et enfin le porteur 24h/24 et 7j/7.

Il est alors judicieux de se pencher sur les différents types de couches disponibles sur le marché, leur prix et surtout leur destination. Je ne vais pas hésiter ici à faire valoir mon point de vue et mes critiques. Et je tiens à préciser que cela ne doit en aucun cas être pris pour la vision globale du marché par la communauté ABDL.

I - Les couches de supermarché :

L'avantage des couches en supermarché est qu'elles se trouvent rapidement et facilement dans les villes moyennes ou plus importantes. L'autre avantage est que ces couches sont en général les moins onéreuses du marché avec bien souvent des couches à moins d'1€ pièce. On va dire que c'est en règle générale le kit de survie et de démarrage de l'ABDL.

Je crois sincèrement que c'est certainement le produit de destination le plus accessible et le plus pratique si l'on est pas tenté par le concours de celui qui va garder sa couche le plus longtemps et/ou la remplir au maximum. Elles correspondent donc principalement à ceux qui vont avoir un usage normal et modéré, et surtout se changer plus ou moins rapidement. Le seul problème pouvant être que ces couches sont très limitées pour la nuit ou la sieste surtout avec un ou plusieurs centilitres de boisson.

Autre phénomène, l'apparition de couches ou pants pour grands enfants ou adolescents (pampers 6, libero 6/7, Drynites, Underjams...) ont favorisé l'accès à la nostalgie de certains ABDL dont les mensurations leurs permettent l'usage de ces couches. Ou encore de les utiliser en complément comme "inserts" (l'insert ou booster étant une couche droite en général que l'on place dans un change complet pour renforcer son absorption). Certaines marques ayant un pouvoir émotionnel très fort de par leur utilisation dans le langage commun.

2 - Les couches de "compétition" :

Alors là, nous parlons des produits qui ont été spécialement étudiés pour les incontinents ou les personnes nécessitant une protection plus résistante. Et cela concerne au final les ABDL de manière générale. Aujourd'hui, plusieurs marques se livrent une concurrence sur le marché. Et de nouvelles marques émergent de temps à autre. Le coût de ces couches s'élève en général autour de 1€ / 1,50€ la couche.

Ne mentons pas, il est vrai que ces couches sont absorbantes, résistantes et conviennent bien plus à la pratique ABDL que les couches de supermarché. Cela notamment en ce qui concerne l'usage pour la nuit ou la sieste. Le seul inconvénient à ces produits reste leur image étant donné qu'ils sont d'abord destinés au milieu médical, et non pas à la communauté ABDL. Et bien souvent, le "design" des produits rappel ce milieu médical. Maintenant, pour autant que je sache, il s'agit d'en faire usage. Et non pas de la garder indéfiniment. Donc, si on est pragmatique, on se dit que c'est la solution idéale pour garantir efficacité et sécurité. D'autant plus que divers moyens sont disponibles pour customiser ou cacher les couches (stickers, crayons, bodies...).

Après en ce qui concerne les goûts et les couleurs, c'est toujours pareil, chaque abdl a ses préférences en fonction de l'épaisseur (les fabricants essaient de la faire disparaître et les abdl la réclame), de l'absorption (toujours plus haut, toujours plus fort) et de la résistance (des attaches notamment et aux fuites). Et plusieurs noms reviennent fréquemment: Comficare M10 (épuisée actuellement), Abriform X-Plus M4, Molicare Super-Plus, Tena Maxi Slip (ou Ultima.). Certaines ayant un avantage évident sur le prix mais étant moins épaisses ou esthétiques que les autres.

Pour ma part, je trouve que c'est le meilleur compromis que l'on puisse trouver. Elles ne sont pas beaucoup plus chères (il suffit de trouver les meilleurs prix) et se révèlent bien meilleures. Maintenant, je pense que de compléter ce type de couches avec des couches de supermarché n'est pas un mal.

3 - Les couches par et pour les ABDL:

Alors ici, on parle d'un produit de "niche" spécialement à destination de la cible ABDL. Un produit rare, et qui dit rare dit "de luxe". Bon n'exagérons rien, ce n'est pas non plus un bijou ou un parfum. Quoique vu sa vitesse d'utilisation, on peut se le demander. ^^

La fourchette des prix est plus élevée avec des couches pouvant atteindre 2€ l'unité. Ce qui est beaucoup plus important que les produits concurrents. D’autant plus qu'il faut parfois y ajouter des frais de livraison qui ne sont pas gratuits en raison de l'échelle plus faible de commercialisation. Mais c'est un type de produit qui a une place de choix dans le cœur des ABDL (et aussi des papas/mamans/nounous) pour la simple et bonne raison que tout y est (plus ou moins).

L'épaisseur, l'absorption, les couleurs et même la forme qui sont étudiées pour rappeler les couches de notre enfance ou neutres (blanches). Ce sont des couches qui font souvent l'objet d'une utilisation parcimonieuse, et aussi souvent l'objet de séances photos pour immortaliser l'instant. Et sur ce marché en pleine expansion, plusieurs marques (toutes étrangères...) sont concurrentes: cuddlz, bambino, aww so cute, buntewindel fabines (ces dernières sont largement favorites!). Ce sont des produits de plus en plus utilisés aussi par les plateformes et sites de contenus payants.

Mon avis sur ces produits est qu'ils doivent faire l'objet d'un achat ponctuel, tout comme leur utilisation qui doit se faire dans des circonstances ou pour des besoins spéciaux. Notamment des séances photos, un instant de plaisir ou de manière plus pratique un moment où l'on envisage le très simple "couche/ T-shirt" comme style estival. Mais dans un contexte de week-end, de régression ou port prolongé, cela peut faire mal à la fois au moral et au porte-monnaie de voir disparaître aussi rapidement des produits onéreux.

Les vêtements :


En ce qui concerne les vêtements ABDL, hors-mis l'aspect fondamental des couches qui fera l'objet d'un autre chapitre, il y a de nombreuses possibilités qui s'offrent aux infantilistes et aux ageplayers de manière générale.

Important : Je ne donnerai pas d'adresses pour la simple et bonne raison que je ne fais pas de publicité commerciale sans contre-partie pour la vie de ce blog.

1° - Dans tous les commerces et friperies :

Il est possible aujourd'hui de trouver un certain nombre de vêtements, sous-vêtements (si si...vous avez bien lu) et même de pyjamas qui sont plus ou moins colorés et enfantins. Avec des références culturelles assez prononcées comme des personnages de dessins animés, des héros de jeux vidéos etc.

Il est donc possible de se constituer un ensemble de vêtements qui certes, ne feront pas « bébé » au premier abord, mais qui rappelleront très bien votre esprit juvénile (et le mien d'abord !:] ) à votre entourage et aux gens qui vous croisent. Cela permet d'affirmer votre attachement à la jeunesse et à la vitalité sans pour autant affiché le fait que vous soyez AB ou « petit ».

Et en plus, de manière générale, ces vêtements sont plutôt bon marché en comparaison de ce que l'on peut trouver à des prix astronomiques.

2° - Les boutiques non-spécialisées mais ayant par hasard une affinité avec notre monde :

Il en va ainsi de certains magasins spécialisés dans le milieu médical ou le « cosy » qui proposent des vêtements très largement inspirés de la layette. Il en va ainsi des bodies et des grenouillères que l'on peut parfois trouver à des prix assez bon marché sur internet.

Il faut cependant parfois avoir la patience de parcourir le web pour trouver la perle rare. Parce que, avouons-le, ce n'est pas toujours l'idéal. Problème de taille, de coupe, de coloris...Bref, ce n'est pas toujours vraiment ce que l'on recherche en tant qu'AB. Mais cela peut parfaitement faire l'affaire pour démarrer ou dépanner.

3° - Les boutiques spécialisées :

Là, on touche au Graal ! Ces boutiques ne sont pas répandues en France (hors-mis une qui est très bien connue et quelques petites mains artisanales) mais par contre, elles foisonnent aussi bien dans le monde anglo-saxon qu'en Allemagne ou même en Europe de l'Est.

Une véritable entreprise est d'ailleurs plébiscitée par les ABDL du monde entier pour la qualité de ses vêtements, mais ce n'est pas sans contre-partie financière. Comme pour la plupart des magasins spécialisés.

La loi de l'économie veut que ce qui est rare est cher, et que ce qui est de qualité le soit aussi. Dès lors, il ne faut pas s'étonner des prix parfois pratiqué dans ce marché qui est une « niche » et où la concurrence est loin d'être féroce.

Mais en faisant le tour des boutiques, en comparant les prix (frais de livraison compris), il est parfois possible de déterminer l'achat le plus judicieux. Après tout, c'est toujours le même principe de la loi de l'offre et de la demande.

En dehors de ce caractère économique, des affinités apparaîtront quant aux choix stylistiques des différentes boutiques dans la mesure où chaque enseigne procède à des choix qui ne correspondent pas toujours au choix du consommateur.

Le principal conseil en la matière est donc de faire le tour et de comparer.

4° - Le choix :

Si vous êtes seul maître la bord, simplement à cause du célibat ou parce que vous ne partagez pas cette « passion » très délicate. Alors le choix de vos vêtements, de vos goûts et de vos couleurs vous appartient.

En revanche, si vous êtes à deux, parce que vous partagez cette passion entre « parent » et « bébé ». Il est important de pouvoir se placer dans la même configuration qu'une véritable relation où le parent choisit les vêtements. Cela peut être une forme d'intégration de la relation mais aussi d'expression d'une forme de soumission.
D'une autre manière, cela peut-être un encouragement pour le partenaire qui voit une manière ludique de participer à ce petit jeu hors du commun. S'intéressant à cet univers depuis l'autre côté du miroir.

Et de ce côté là, internet laisse aujourd'hui la possibilité d'un large choix en la matière.


Alors bonne chasse ! ^^

Les tétines et les biberons :


Bien évidement, on parle ici des ageplayers dont la « petite » personnalité est un petit garçon ou une petite fille voir un bébé. Cela varie totalement d'un ageplayer à l'autre. Mais rappelons en tous cas qu'il existe des ageplayers qui sont très bien dans des rôles de petits garçons ou de petites filles plus âgés, voir d'adolescents. Ce sont alors des objets souvent exclus.

Mais pour ce qui est des AB/LB/LG, ils peuvent rarement se passer de ces éléments. Tout d'abord parce que cela fait partie du monde de la petite enfance, ensuite parce que bien souvent le phénomène de succion a quelque chose de rassurant et d'apaisant.

De manière plus détournée, c'est aussi un objet qui peut être utilisée dans l'affirmation d'un lien unique entre l'ageplayer et la personne qui accepte de s'en occuper. Cela peut en effet être l'occasion de créer des instants privilégiés, d'affirmer un statut ou encore de contrainte.

Mais voyons ces deux éléments l'un après l'autre :

La tétine :

Appelée aussi « suce », « tutu », « tutute », « totote » et bien d'autres noms encore. C'est certainement le premier incontournable.

La première chose à savoir est que la tétine est un accessoire dont le but premier est d'imiter le téton féminin. Deuxièmement, c'est aussi un accessoire qui est prévu pour éviter le « suçage de pouce ». Et à ce niveau, ce petit bout de caoutchouc ou de silicone est bien pratique pour laisser les mains libres lors d'une activité. Mais aussi pour éviter les déformations nombreuses qui peuvent intervenir si la prise du pouce est trop intensive. Ce qui ne veut pas dire qu'il faut empêcher un ageplayer de prendre son pouce (à défaut de son pied ! Lol), mais cela est un très bon palliatif.

Alors la première utilité de la tétine est avant tout d'apaiser et de rassurer. Mais c'est aussi quelque chose qui peut éviter que les objets alentours finissent à la bouche. Si si, vous avez bien lu. On est pas bébé à moitié en règle générale.

A ce titre, c'est un objet à privilégier dans des situations particulières comme la sieste ou le dodo. Mais aussi lorsque « bébé » doit être calme. Et dans ce cas, cela peut parfois être utilisé par le « grand » comme un outil pour obtenir un peu de calme. Ce qui n'est pas du luxe parfois ! Hi hi hi...

Certaines personnes/couples l'utilisent en public, d'autres non. Cela dépend du fait de savoir si l'on est à l'aise avec cela. Nous savons bien que dans nos sociétés cela pose moins de problèmes pour une femme que pour un homme de se balader avec une tétine à la bouche. Mais encore une fois, c'est une question de choix personnel.

Dans le choix de la tétine, plusieurs possibilités existent :

1°) Vous pouvez vous en tenir aux tétines que vous trouvez dans le commerce en prenant les plus grandes tailles que vous trouvez. Cela offre un large choix en termes de formes, de couleur et de prix (surtout le prix!). Certains « bébés » s'en accommodent très bien, d'autres ne les utilisent qu'à certains moments, et d'autres ne les trouvent pas à leur goût car trop petites. Encore une fois, vous ne pouvez le savoir qu'en les testant. ^^

2°) Vous pouvez vous orienter vers le choix d'une tétine jeune adulte ou pour adulte grâce aux tétines nuk 4 ou 5 qui sont adaptées à des gardes assez grandes. Plusieurs boutiques offrent un large choix. Mais en général il faut compter entre 15 et 20€ si vous voulez quelque chose de sympa et de coloré.

Le choix de la tétine peut se faire de plusieurs manière lui aussi :

1°) Par le « bébé » lui-même. Et là, il choisira selon ses goûts et ses couleurs. Ce sera quelque chose de vraiment personnel.

2°) Cela peut être choisi en commun par le « bébé » et le « grand » (papa,maman,nounou...). Et là cela devient un objet qui instaure aussi un lien et permet la participation de tous.

3°) Elle est choisi par Papa/Maman/Nounou... Et là, cela rentre beaucoup plus dans une conception réaliste puisque peu de bébés choisissent leurs tétines dans la réalité. Cela marque un lien de Domination/soumission et de prise en charge. C'est un choix qui est beaucoup plus adapté aux personnes dans une véritable relation Maman/bébé ou Papa/bébé.

Sachez enfin que la tétine est souvent le premier objet choisi lors d'une introduction à l'ageplay car il est très simple, facile à trouver et à cacher. Et c'est aussi un objet qui fait remonter de nombreuses sensations en mémoire.

Le biberon :

Appelé aussi « bibi »/ « baba »...ou tout autre petit nom enfantin que l'on peut lui trouver. Il est très rattaché à la tétine. A la simple différence qu'il permet d'hydrater et/ou de nourrir.

Il existe des biberons en verre, en plastique, de forme et de contenance différentes. En règle générale, les biberons les plus grands sont privilégiés dans la mesure où la taille du « bébé » n'est pas du tout la même qu'un bébé ordinaire. Après certaines systèmes ne permettent d'obtenir de grands biberons, il faut alors se rabattre sur plusieurs petits biberons.

La plupart des « bébés » s’accommodent très bien des tétines classiques en caoutchouc mais d'autres préfèrent de grandes tétines, elles aussi disponibles dans les boutiques spécialisées sur le net car elle donne un débit beaucoup plus rapide.

Certains sites proposent directement des biberons avec une tétine adaptée. Mais ils sont en général beaucoup plus chers que si vous achetez une tétine spéciale et que vous l'adaptez à un biberon que vous aurez trouvé de manière classique dans le commerce.

Bien souvent, les biberons en plastique sont plus adaptés dans la mesure où cela évite les accidents. Ensuite viennent aussi ceux qui sont coudés ou avec une anse car ils offrent des aspects pratiques vis à vis de la digestion ou de la prise en main.

Mais soyons franc, le critère qui intéresse le plus le « bébé » est le décor qu'il y a sur le biberon. Mdr.

Sur le choix du biberon, comme pour la tétine, cela peut se faire seul ou à deux. Donnant ainsi une signification différente à ce simple objet.

Le biberon est un objet qui est souvent privilégié lorsque vous voulez créer un lien lors d'un moment tranquille à deux. Mais c'est aussi un objet qui peut-être utilisé pour occuper « bébé » lors d'un trajet, du change, de jeux , de la sieste, du visionnage d'un film etc. Bref, il y a de multiples possibilités. Mais il ne faut jamais perdre de vue son utilité pratique. Autrement une tétine fera parfaitement bien l'affaire.

Pour les « bébés » un peu plus grand, il existe aussi les timbales. ; )

Être parent d'un AB III: Si vous hésitez encore...


Une relation demande du temps passé ensemble. Car une relation, qu’on le veuille ou non, est toujours compliqué car dans un couple : 1+1 = 1.

Il faut donc conjuguer les styles de vie et les habitudes. Ce qui n’est pas évident. Et cela est encore plus difficile quand l’un des deux est AB parce que les choses sont encore plus complexe. (Cela teste l’Amour !)

Personne ne veut que son partenaire change une partie de sa vie qui est essentielle à son équilibre! La première difficulté est de comprendre ce que veut dire qu’être un AB. La seconde est de l’articuler au sein de votre vie de couple. Parce qu’il ne faut pas prendre les choses dans le sens de savoir ce que vous voulez bien faire et comment.

AU CONTRAIRE VOUS DEVEZ COMPRENDRE POURQUOI ÊTRE AB EST IMPORTANT POUR LUI OU POUR ELLE .

Pour certains c’est juste marrant, mais pour d’autres c’est un mélange complexe de besoins et de désirs. Quoiqu’il en soit une conversation pour comprendre pourquoi votre partenaire est un AB est important. Que votre relation inclus ou non une relation maman/bébé (papa/bébé) n’est pas l’important, l’important c’est qu’il vous fait assez confiance pour vous en parler. C’est une marque d’amour et de respect!

Ne lui faites pas un procès et prenez le temps d’écouter, de poser des questions et de comprendre.Quoique vous fassiez, ne soyez pas effrayée. Car même en écoutant, certaines grimaces ou réactions peuvent être très blessantes alors que l’on se met littéralement à nu devant vous.

Dans tous les cas, vous avez besoin tous les deux d’être patients, clairs, courageux et surtout présents l’un pour l’autre. Le dire est une partie du phénomène, l’autre dépend en fait de vous! Vous allez avoir, que vous le vouliez ou non, une opinion sur le côté AB de votre partenaire :C’est la raison pour laquelle les AB (qui sont généralement très perspicaces) appréhendent la réaction et restent silencieux.

Une fois qu’il ou elle vous l’a dit, vous devez lui dire ce que vous ressentez. Mais pas besoin d’être blessant(e)…soyez courtois(e), réfléchissez, soyez curieus(e), posez des questions par rapport à des envies ou des doutes.

En tous cas, il faut prendre le temps de digérer la révélation qui reste un acte d’un grand amour. MAIS ATTENTION CAR LES AB NE SONT PAS GÉNÉRALEMENT DES GENS PATIENTS. Donc rappelez lui que si il ou elle est AB depuis des années…vous ne le savez que depuis 5 minutes. Prenez donc le temps d’étudier la chose les jours suivants.PRENEZ LE TEMPS DE FOUINER SUR INTERNET, DE DISCUTER AVEC D’AUTRES MAMANS (ou papas) SUR LA TOILE. VOIR MÊME D’AUTRES ABs. MAIS VOTRE AB EST UNIQUE DONC IL EST MIEUX DE LUI POSER LES QUESTIONS DIRECTEMENT.

ÊTRE AB EST SEULEMENT UNE PARTIE DE VOTRE PARTENAIRE :C’est comme être grand, brun, blond , petit, moustachu…etc. C’est une caractéristique qui s’ajoute au tout. Est ce que cela change fondamentalement votre relation et vos sentiments l’un pour l’autre ? Cela est très rare !

Dans le meilleur des cas vous utiliserez ces moments comme une chance de grande intimité et de câlins innocents. Dans le pire, le refus pourra détruire votre couple (c’est réaliste !). Parce que l’AB place un Amour inconditionnel et il a besoin d’un retour.

Mais n’oubliez pas que construire un couple demande des concessions de la part des deux partenaires et que certaines choses ne peuvent être ignoré. L’aspect AB d’un partenaire en fait parti car il ressort tous les jours !Si votre priorité est de l’aimer et de fonder un couple…alors vous l’accepterez. Sinon c’est que votre amour n’était pas fondé sur l'idée d'une création commune.

L'état d'esprit:



C'est certainement la chose la plus essentielle, la choses primordiale, car sans elle aucun AB n'existerait. L'état d'esprit est l'étincelle qui provoque cette envie régressive et infantile.

D'où cela vient-il et comment cela se manifeste t-il ?

C'est une question très épineuse, et qui obtient autant de réponses qu'il existe d'AB sur cette planète. On peut dire que généralement, il y a toujours une phase ou un moment déclencheur. Et cela est bien souvent à l'origine une réaction à quelque chose de négatif. Que cette négativité ait été suscitée par un évènement traumatisant de manière "active" ou de manière beaucoup plus latente par une prise de conscience de la perte d'innocence, d'amour et de protection que procurait l'enfance. Et là-dessus, il existe encore une fois une multitude de profils, mais en règle générale les AB sont des personnes très "intelligentes" (au sens de l'intelligibilité du monde) et très sensitives qui peuvent parfois avoir du mal à se confronter à la dure réalité du monde tel qu'il est.

D'après les nombreuses discussions qui émanent des groupes et communautés sur le net, cela se manifeste en générale très tôt. Dès l'adolescence voir la préadolescence pour certains. La prise de conscience est assez rapide, sans que la cause en soit forcément perçue tout de suite. Cela est une analyse qui se fait beaucoup plus tard. Mais c'est tout simplement comme un instinct qui pousse à vouloir revenir en arrière d'une manière ou d'une autre. Alors, cela se fait tout d'abord par l'imagination et le jeu (très personnel puisque l'on ne met en général personne dans la confidence...).

Le passage à l'acte est quant à lui très différent d'une personne à l'autre, et des opportunités. Certains ont "piqué" des couches et des affaires de puériculture dans leur entourage, tandis que d'autres se sont fabriqués des "couches artisanales" (souvent des serviettes de toilettes) tout en conservant secrètement des "peluches". Cela avec plus ou moins de succès, avec ou sans surprises, avec ou sans découvertes fortuites. Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'en règle générale, on se sent seul. On se demande d'ailleurs si l'on est pas le seul à être comme cela. Mais encore une fois c'est une démarche qui intervient par indentification à la société et aux autres. Il y a surtout un sentiment de culpabilité à cause d'une famille et d'une société qui nous pousse à grandir et à suivre un chemin bien précis (enfance, adolescence, vie adulte: famille, enfants...) ce qui est déjà en soit une grande source de stress.

Le temps de la découverte:

Alors on commence à mener des recherches là ou l'on peut: dictionnaires, encyclopédies (et franchement mettez vous un peu à la place de nos ancêtres qui n'avaient ni minitel, ni internet) et des livres en tous genres. On découvre aussi des références dans la culture populaire en voyant des épisodes de cartoons régressifs (tom&jerry, les razmokets, d'autres classiques...) et de larges références aux femmes-enfants (c'est là qu'on se rend compte qu'en tant qu'homme nous n'avons pas le droit à la régression du point de vue social). Et surtout, dans les livres, on découvre un terme: infantilisme ou autonepiophilie. Et là, on se dit que l'on est pas le seul puisque cela a été "recensé".

Et les années 1990 permettent d'accéder à internet et pouvoir se connecter au monde entier. Et là on tombe sur des sites "sociaux". Que cela soit ABkingdom, ABy ou autres premiers sites ayant existé sur la toile .On découvre les origines des premiers groupes et associations, on apprend que l'infantilisme est une pratique aussi vieille que l'humanité, et l'on se déculpabilise un peu plus. Surtout, on découvre que c'est un monde organisé. On prend alors un peu plus confiance en soi et l'on se met à espérer de pouvoir trouver la personne idéale pour partager cette vie, et pourquoi pas partager ce "jeu" qui fait partie de nous.

Et c'est le début de la découverte en profondeur d'un monde plein de ressources, avec ses univers, ses "magasins", ses figures et ses codes. La pratique de l'infantilisme devient alors de plus en plus structurée dans notre vie, et on commence à trouver un équilibre entre ce que l'on doit être (adulte) et ce que l'on voudrait être (bébé). Mais cela est un jeu d'équilibre qui varie selon les périodes dans le temps. Et surtout selon la configuration de vie personnelle de chacun. Cela dans la mesure où certains AB sont plus courageux que les autres dans leur ouverture à l'autre. Pour certains, ce sera une vie secrète, pour d'autre un secret partagé avec plus ou moins de succès. Ce qui n'est pas du tout évident à faire. Car cela demande soit un grand courage, soit une grande confiance en soi (et surtout de ne pas être honteux d'être BA).

L'infantilisme au quotidien :

intellectuellement, l'infantilisme se caractérise encore une fois par une manifestation très variée d'un individu à l'autre selon le rapport qu'il entretient avec cette partie de lui. Soit il est complétement à l'aise, et cela ne pose pas de problème. Soit parcontre, il n'est pas à l'aise avec cette partie de lui-même par auto-évaluation ou parce que sa vie et son entourage sont une remise en cause permanente de ce qu'il est (et dans ce cas c'est dangereux car c'est un cas de souffrance permanente).

Pourtant, le cas de sérénité est très rare à trouver chez les AB. Nous sommes bien souvent beaucoup plus dans le cas d'une acceptation partielle de ce que nous sommes. Et cela se traduit par ce que l'on nomme un cycle de "purge".

Selon les situations, et le stress qui intervientt dans notre vie, l'infantilisme resurgit plus ou moins facilement dans nos gestes et nos attitudes qui deviennent infantiles dans l'optique de nous réfugier et de nous rassurer. Soyons honnêtes, le bébé n'est jamais très loin. Mais toujours est-il que c'est la première phase. Celle de l'a manifestation. On entre donc dans un cycle de "jouissance" dans la mesure où l'on va se mettre à pratiquer l'ageplay, à vouloir avoir des temps pour nous relaxer en temps de que bébé.

Cela jusqu'au moment, plus ou moins rapide, où nous atteignons le moment magique qui est une "apogée" au sens véritable du terme parce que nous nous sentons bien. Cela se manifeste de manière très différente d'un individu à l'autre. Cela peut résulter par le fait de s'endormir sereinement comme d'en tirer une forme de jouissance physique.

Cependant, une fois que ce moment est atteint, nous rentrons dans une "redescente" ou une sorte de "bad trip" qui est principalement fait de culpabilité; d'auto-incompréhension voir de dégoût (c'est à ce moment que tout ce qui est "bébé" disparaît littéralement de la vue...). Et ce moment est plus ou moins intense selon le fait qu'il se heurte ou non à la solitude et au secret de cette pratique. En effet, un AB qui est compris et soutenu dans cette démarche sera beaucoup moins impacté par cette "mini-déprime" que quelqu'un qui ne l'est pas du tout, voir qui est "condamné" et incompris par rapport à cela.

En résumé le cycle de purge se résume comme cela:

[début] Enclenchement ( déclic, stress ...) ==> Jouissance ==> Apogée ==>Redescente/Bad Trip [fin]

Et même un AB qui vit sa passion 24/24 et 7/7 traverse ces phases. Cela même si c'est beaucoup moins intense, et de manière plus encadrée par un ou une partenaire qui veille au grain.

Dans tous les cas, on peut généralement déceler ces périodes:

==>L'enclenchement:

C'est une période qui est surtout caractérisée par une envie profonde de "faire le bébé" qui revient à la surface chez l'AB. Des envies de jeux, de moments enfantins, de se faire materner (ou parterner) qui parcourent l'esprit. C'est une phase qui s'accompagne généralement par l'apparition de certains signes comme l'envie de prendre son pouce, sa tétine, un doudou... On a alors aussi tendance en tant qu'AB à rechercher beaucoup plus d'affection, à être plus calin et plus tactile.

==> La jouissance:

C'est la période où nous sommes installés dans notre position de "bébé". L'état d'esprit est bien là, nous avons l'humeur joyeuse, nous voulons rigoler, nous amuser. Cela passe par des moments simples: biberon, change (seul ou non), repas. Cela passe aussi par le jeu, les dessins animés, la sieste, la relaxation, le "dodo". C'est une véritable bulle et une ambiance au sein de laquelle il n'y a pas de stress et dans laquelle le monde extérieur n'existe pas. C'est une période qui permet avant à l'AB de se recentrer sur lui pour ce qu'il est en tant que tel avant d'être ce qu'il est au sein de la société.

==> l'Apogée:

C'est là encore beaucoup plus difficile à expliquer par son caractère imprévisible. Ce qu'il y a de sûr c'est que cela intervient toujours après la phase de "jouissance" qui est tout simplement la phase de "jeu". Cette apogée peut intervenir par une rupture émotionnelle avec une réelle jouissance physique, ou tout simplement par le fait de devoir mettre fin à cette situation pour des nécessités pratiques. Ce qui implique de redescendre sur terre. C'est quelque part le point de non retour. On pourrait imager cela en disant "circulez! il n'y a plus rien à voir!".

==> La descente ou le "Bad Trip":

C'est une phase qui est encore une fois très différente selon la situation personnelle. Acception personnelle ou non, secret ou non, acceptation du conjoint ou non...etc. Mais c'est en règle générale une période assez pénible d'interrogation et de questionnement sur le fait de savoir le pourquoi et le comment. Là où il n'y a pas forcément de réelles réponses à trouver à part une cause profonde. On se rend compte avec le temps que l'infantilisme fait réellement partie de nous, et que l'on ne peut pas y faire grand chose (et bon sens! n'allez pas voir les psy...d'une part ils n'y connaissent rien...d'autre part ils vous diront n'importe quoi ou empireront les choses) et que l'on est pas un danger pour la société. Pourtant c'est une période qui peut être faite de dégoût, d'incompréhension et qui conduit parfois au rejet de l'infantilisme plus ou moins longtemps. C'est le moment où l'on range les affaires, où l'on ne touche plus aux "doudous" et où on redevient un "homme" ( une "femme")! un vrai! Mais le bébé est toujours là, tapis dans l'ombre comme une âme sauvage et farouche. Il n'attend que l'instant propice pour sortir de sa boîte à ressort et faire "bouh!".

Et c'est là la réalité de l'état d'esprit AB. Cette âme d'enfant qui reste dans l'ombre jusqu'au moment où elle ne peut plus être contenue. Cela jusqu'au moment où elle disparait parfois avec perte et fracas pour revenir parfois de manière beaucoup plus forte. Et l'on comprend alors mieux la signification du terme "adulte-bébé" et de ce jeu d'équilibre entre deux personnalités, deux états d'âme chez une même personne. Dire qu'un AB est lunatique serait peut-être un peu fort...parce que c'est un terme très négatif (pour ne pas dire péjoratif) mais c'est pourtant quelque part ce qui s'en rapproche le plus dans ce qu'on peut trouver au sein de l'imaginaire populaire.

Être parent d'un AB II : Les bases


Contrairement à ce que l’on croit, devenir une maman ( ou un papa) d’un AB ne vient pas toujours naturellement. Du moins pas au début.

Si la maternité ou la paternité telle qu’elle est évoquée par les images d’Épinal semble poétique et naturelle…alors il n’y aurait pas besoin d’autant de livres et de réponses à des questions que tous les parents se posent !Il n’y a alors pas de surprise dans le fait qu’une nouvelle maman ( ou un nouveau papa) ne sache pas par où commencer dans la prise en charge de son "bébé" et en ce qui concerne la discipline.

Bien heureusement, il existe autant de méthodes qu’il y a de mamans ( de papas)…cela vient avec l’expérience.

Attention : Nouvelles mamans ou Nouveaux papas…vous allez vite développer un instinct vis à vis de votre AB.

Les Bêtises sont-elles accidentelles?

Vous aimeriez bien croire que votre « bébé » ne fait pas de bêtises consciemment. Après tout il est généralement sage?

Écoutez bien cela : Votre « bébé » est un AdultBaby. Cela veut dire qu’à certains moments il peut faire des choses consciemment et avec une motivation à la clef ! Rappelez vous cela quand il ou elle vous regarde avec ses grands yeux en pleurs.

Les Mamans (Papas) ne prennent pas les habitudes de bébé :

Être une maman (ou un papa) d’un AB demande de se contenir et de ne pas avoir de comportement qui puisse donner le sentiment au « bébé » qu’il puisse faire certaines choses. Il faut, en tant que maman (ou papa), toujours avoir une longueur d’avance sur votre AB. Comment faire ? Vous devez tout simplement apprendre à le connaître pour savoir quand il est susceptible de faire des bêtises.Observez le attentivement quand il est sage et obéissant mais aussi quand il est turbulent et qu’il fait des bêtises. Qu’est ce qui le pousse à faire des bêtises ? Pour quel résultat ? Y-a-t-il des signes ? aime t-il la punition ou pas ?Votre « bébé » est juste comme VOUS. Il y a toujours des choix qui motivent son comportement, même si il est « petit ». Ne soyez pas surpris de voir certains AB faire des bêtises dans l’espoir de recevoir une punition qu’ils aiment en promettant quand même « d’être sage » la prochaine fois.

Apprenez à dire NON !

Une nouvelle maman (un nouveau papa) peut trouver cela difficile de dire « non » à son AB. Surtout que le fait d’être mignon est comme je le dis souvent la « défense naturelle » des AB. Alors ne cédez pas quand votre « bébé » prend une mine boudeuse et des yeux en larmes pour vous convaincre de faire quelque chose comme lever une punition et faire des câlins.Vous devez apprendre à reconnaître des larmes de crocodile ! Servez vous de l’histoire de « pierre et le loup » pour faire la morale à votre « bébé » quand il fait cela…c’est efficace pendant une punition…en particulier une fessée sur vos genoux. La violence n’est pas une réponse…mais une fessée oui !Si vous ne vous référez pas à un moment ou à un autre que vous êtes dans une relation dominant/soumis vous ne pouvez pas comprendre la nécessité d’une fessée.En tant que dominant, vous disposez de la « violence légitime ». Vous êtes en charge et votre AB se soumet de plein gré. NE L’OUBLIEZ JAMAIS.Alors oui d’accord, pour une nouvelle maman, mettre son « bébé » sur ses genoux pour lui infliger une petite peine est désarmant. Néanmoins, recevoir une fessée n’est pas la même chose que de tordre un doigt. Ce n’est absolument pas la même chose que de casser un bras ou tordre une cheville. SOUVENEZ VOUS EN !LA FESSÉE DOIT NÉANMOINS RESTÉE PROPORTIONNÉE. En force comme en durée.

Alors si certaines personnes considèrent la fessée comme « violente », dans une relation maman/bébé (ou papa/bébé) cela n’a rien à voir avec de la violence et c’est justement plus une connexion entre le bébé et celui qui s’occupe de lui.Ce n’est pas seulement un geste qui modifie le comportement de votre AB. Cela « essuie les plâtres » dans le sens où cela vous installe effectivement comme sa maman (ou son papa) et donc son dominant.UNE NOUVELLE MAMAN (PAPA) DOIT ACCEPTER SON RÔLE DISCIPLINAIRE ET DOIT COMPRENDRE QUE TOUTES SES ACTIONS DOIVENT ÊTRE AU FINAL DANS L’INTERET DE SON BÉBÉ.C’est du Management !

Tout comme être AB va avec sa propre personnalité, être une maman ou un papa d’AB aussi !C’est après tout « gérer » son AB. Vous êtes responsable de vous comme de votre « bébé ». RETENEZ QUE VOUS NE POUVEZ PAS LAISSER VOTRE BÉBÉ PRENDRE LE CONTRÔLE DE LA SITUATION A VOTRE PLACE.Soyez convaincante et n’ayez pas peur de prendre le dessus. Parce que votre AB peut agir comme un démon pour attirer votre attention mais vous devez être sûre de pouvoir y répondre. Il ne faut jamais laissez votre AB faire ce qu’il veut ou il vous marchera dessus sans hésiter ! Si vous vous imposez dès le début, votre petit n’aura plus d’autre choix que de vous suivre.Rien ne vient sans Pratique !

Malgré tout l’instinct maternel (paternel) qu’une nouvelle maman (papa) peut penser avoir, le premier change sale peut être suffisant pour mettre la romance loin de ce monde ! Cela nécessite une habitude qui ne peut venir qu’avec la pratique, c’est obligatoire.Eh bien, c’est pour le change comme pour le reste…cela ne vient pas naturellement chez la femme (comme pour l’homme). Tout cela vient avec l’expérience. En tant que Maman (papa) vous contrôlez tout ce qui se fait et quand cela se fait…y compris le change. Alors posez vous des questions, essayez, faites vous votre avis et votre expérience. Et RAPPELEZ VOUS DE PRATIQUER RÉGULIÈREMENT ET DANS LA JOIE !! EN TANT QUE MAMAN ( PAPA) VOUS ÊTES L’EXPERT DU DUO !

Documentaire - The 15 stone baby

Je tenais à partager ce documentaire qui reste malheureusement en version originale pour la simple et bonne raison qu'il est excellent. Le documentaire est très bien tourner et laisse avant apparaître le caractère humain et psychologique de l'ageplay. Maintenant, tous les participants n'ont pas forcément raison dans leur manière de se présenter, mais c'est de loin le documentaire le plus avantageux que j'ai vu.

Je tiens néanmoins souligner le courage de ceux qui ont osé témoigner. Car ce n'est jamais facile. Et surtout le courage de la petite "kate" qui crie "daddy" à plein poumons au milieu du magasin.

De plus, j'ai apprécié le fait que pour une fois, le documentaire mettait en avant que les nurseries étaient bien un "business".

Mais je vous laisse découvrir et apprécier ce documentaire. Désolé pour ceux qui ne comprennent pas un traite mot d'anglais.

PS: Je tiens à souligner que c'est ce documentaire qui a donné lieu à la chronique lamentable dans le magazine c à vous sur France 5. Et par ailleurs, celui qui a fait la chronique était drôlement informer pour connaître ce documentaire qui passer la semaine même sur channel 4. Bizarre...


Part 1:



Part 2:


Part 3:


Part 4:

Baby Discipline I: L'entraînement d'un AB

Je suis encore une fois tombé sur une texte anglais écrit par une femme visiblement attirée par la domination mais aussi les adultbaby. Ce n'est pas la première fois que je trouve un texte de ce genre ( et je publierai les autres qui sont toujours en réserve ), et cela me conforte dans l'idée que les femmes ne sont pas forcément si étrangères que ça à notre monde. Il y a toujours moyen de trouver des points communs.

Personnellement, cette vision qui demande à être modulée selon les goûts et les couleurs n'est pas pour me déplaire. En effet, je suis moi-même un fan de régression (fut elle forcée...) et je dois dire qu'étant plus dans l'intention de donner que de recevoir dans la sexualité classique, la vision de l'auteur ne me dérange pas. Mais je vous laisse juger sur pièce:

[début]un vrai et complet entraînement d'adultbaby conduit à l'une des relations les plus dominantes qui soit. Dans les autres relations, la dominance ne donne pas autant de résultats et le dominé ne nécessite pas autant d'assistance. Cela peut d'ailleurs aller tellement loin qu'au final la personnalité même du bébé peut être malléable et qu'il n'ait plus aucune volonté.

Le bébé peut indifféremment être un homme ou une femme. Il peut être recherché, mais ce peut tout aussi bien être imposé à un mari/conjoint sans que son avis ne lui soit demandé (bien sûr il faut que la dominance soit consentie). La meilleure manière étant bien souvent d'arguer d'un jeu de rôle pour pimenter la vie de couple avant de prendre le contrôle total.

Il est évident que l'entraînement d'un AB est un travail très dur, et qui ne peut bien souvent pas être fait à plein temps. Pourtant, un niveau maximum de babyfication est requis même si le "bébé" a un emploi régulier.

Le But :

Il est évidement de transformer un homme adulte en bébé. Ce qui veut dire qu'il doit agir et se comporter comme un bébé, et donc être traité comme tel. Pour ce faire, il faut mettre en place les points suivants (et les renforcer le cas échéant):

1. il faut employer un maximum de diminutifs régressifs ( bébé etc.) et de langage infantile.

2. a la fin de l'entraînement, le bébé doit être complétement dépendant de sa "maman". Le fait d'être un bébé doit devenir naturel, et il doit devenir désemparer à l'idée d'être seul.

3. bébé doit donner son consentement. toutes les décisions sont prises par maman et elle doivent être appliquées par bébé même si il n'est pas d'accord et/ou que c'est humiliant car "maman sait ce qui est bon". Par contre, aussi inconfortables que puissent être les décisions prises, cela ne doit jamais blessé "bébé". car si bébé devient "sans défense" il a besoin de protection et ne doit pas être blessé.

4. le point le plus important: bébé va nécessairement retourner aux couches. il devra donc en porter 24/24 , 7j/7. Pour différentes raisons, ceci peut être difficilement réalisable, néanmoins un bébé même au travail doit porter des couches.

5. pour atteindre le point d'une utilisation absolue des couches, le bébé doit être amener à les utiliser complétement et sans retenue. Pour cela, la maman devra veiller à ce que bébé ne se retienne pas. Et l'aide le cas échéant à ne pas se retenir.

6. faire utiliser une tétine la plupart du temps pour l'empêcher de s'exprimer. Et n'autoriser que le langage bébé.

7. le faire marcher à quatre pattes.

8. faire en sorte que bébé ne fasse que des activités adaptées.

9. Un bébé n'ayant pas de poils, ils devront être supprimés.

10. Il est important que bébé tête le sein de maman pour marquer sa soumission. De même il sera nourri au biberon, à la cuillère, et il devra avoir un bavoir.

11. Le mieux sera pour bébé d'avoir sa chambre avec un lit de bébé.

12. Bébé sera aussi lavé par sa maman, qui veillera à l'habiller comme le mignon petit bébé qu'elle veut qu'il soit.

13. Attention, cet entraînement doit être sérieux pour réellement babyfier la personne en question. Mais cela doit être fait le plus possible par la coopération, les punitions doivent être exceptionnelles. Pour cela il faut sans cesse insister sur le fait que c'est le mieux pour lui, et qu'il a de la chance que vous vous occupez de lui comme ça.

La Maman :

Toute femme peut être une maman. Mais, toutes les femmes ne peuvent pas forcément mener ce programme de front. Mais voici quelques traits concernant la maman idéale:

1. Elle a un instinct maternel prononcé qu'elle veut exercer sur son partenaire.

2. Maman aime son bébé. Et même si la babyfication peut être humiliante, beaucoup de maternage et d'amour sont requis.

3. Maman s'assure de tout ce dont son bébé a besoin (ce qu'elle estime nécessaire...). Elle ne doit négliger aucun détail.

4. La maman a un caractère dominant et apprécie de traiter son conjoint comme ça.

5. La maman doit être très résolue. Elle ne doit laisser aucun doute quant au fait qu'elle est sérieusement résolue à appliquer ce programme. Toute résistance du bébé doit donc être ignorée.

6. La maman prend toutes les décisions. Elle met donc tout en œuvre pour appliquer le programme au bébé. Elle contrôle donc le programme et son exécution.

7. La maman n'est jamais en colère, elle ne crie pas et ne gesticule pas. Si bébé fait quelque chose de mal, la maman intensifie le programme et accentue la babyfication. Elle peut punir si elle l'estime nécessaire.

8. La maman a de gros seins. Un bonnet D est une bonne chose. Si vous envisagez de les grossir, et même si ce n'est pas le cas, dite toujours à votre bébé que c'est pour lui. Il ressentira alors cela comme une dette.

9. des ongles vernis sont aussi une bonne chose. Cela renforce le caractère maternel, et attire le regard de bébé lors du biberon par exemple.

Humiliation:

Entrainer un AB sans humiliation est impossible. Parfois, l'humiliation peut d'ailleurs être le motif même de son application par la "maman", et c'est essentiel. Pour le bébé, l'humiliation casse son ego et le renforce dans son rôle.

1. la situation est en elle-même déjà humiliante. un homme adulte réduit à l'état de bébé est une situation humiliante pour l'intéressé. Son âge étant réduit à quasiment zéro, toute virilité lui est refusée.

2. Qu'importe le traitement appliqué au bébé, cela est fait de la manière la plus humiliante possible. Par exemple, quand la maman change la couche, elle commente ce qu'elle fait. De manière à bien marquer le fait que bébé a besoin de maman. cela peut-être par exemple: "bébé a encore mouillé sa couche?! Heureusement que maman est là pour la changer". Mais cela peut être appliquer au biberon , au bain, etc...

3. L'humiliation est aussi et surtout renforcée par des louanges sur tout acte démontrant qu'il est un bébé. un biberon fini, une tétine en bouche, une couche remplie, etc...

4. Toute mesure prise pour forcer bébé à avoir un comportement de bébé. Ce qui peut être fait pour accélérer le programme ou comme punition. Cela intervient notamment quand il ne se comporte pas comme un bébé le devrait. cela peut être par exemple des mitennes pour empêcher bébé d'utiliser ses mains.

5. Même si une mesure est humiliante, la maman la montre toujours comme positive. Car tout ce qui est fait est pour le bien de bébé. Cela doit être d'ailleurs dit au bébé de la manière la plus convaincante possible.

6. le bébé doit être habillé aussi infantilement que possible. Cela rajoute à l'humiliation.

7. le bébé doit toujours être bien pouponné avec des crèmes et des lotions ne laissant aucun doute sur son état de bébé par l'odeur qu'il dégage. En ce sens, le talc pour bébé est très efficace.

8. la maman peut aussi décider quand bébé salit ses couches par l'utilisation de suppositoires.

9. la maman peut éventuellement présenter son bébé à de proches amies. Ne pas hésiter à les faire commenter et participer. Elles peuvent le pouponner, le nourrir, le changer...etc. En achetant clairement les couches à l'extérieur.

10. Enfin, la maman peut éventuellement humilier son bébé à l'extérieur sans que cela ne soit trop dur. Par exemple cela peut être en mettant des couches épaisses. En donnant la tétine à l'extérieur, Changer bébé à l'extérieur. Cependant, il faut veiller à ce que ce ne soit pas offensant pour les personnes autour.

Sexualité  :

C'est un sujet spécial et qui peut être tabou. En effet, si certaines maman peuvent parfois vouloir un échange avec leur bébé, pour d'autres c'est absolument hors de question. Mais une chose est sûre, ce n'est pas au bébé de demander d'avoir des relations sexuelles avec la maman  !

Mais n'oubliez pas une chose, si en tant que maman vous voulez du plaisir sexuel, le bébé n'a pas à en avoir. Un bébé n'a pas de sexualité, il ne doit donc pas avoir de sexe. Cependant, il est autorisé à satisfaire sa maman.

1. les bébés n'ont pas de sexualité, donc les adultes-bébés n'ont pas de sexe non plus. Il ne doit même pas avoir droit à un orgasme.

2. Il faut veiller à ce que bébé ne se satisfait pas seul. Pour cela, la maman peut éventuellement décider de "traire" (milk) bébé jusqu'à ce que plus rien ne vienne.

3. Il faut maintenir le bébé en tension sexuelle permanente sans qu'il est aucune chance de jouir. Pour cela, la maman le caresse, l'embrasse et touche des points sensibles. Cela se fait à différentes occasions comme le change ou la tétée. La Maman veille aussi à être sexy , et elle fait en sorte que bébé puisse toucher ses seins, ses bas etc. Sans que cela n'aille trop loin.

4. Bébé doit satisfaire sa maman de la manière dont elle le demande. Cela se fera principalement avec la langue ou autre si elle le souhaite. C'est à la maman de décider quand et comment. Quand la maman veut se satisfaire elle-même, bébé peut être présent et regarder.

5. Bébé doit être encourager à toucher ses habits de bébé et ses couches pour le renforcer dans le sentiment d'aimer être un bébé. Mais rien d'autre.

6. Des contrôles réguliers de l'état des couches, avec un touché précis doit être fait régulièrement avec le plus de sensualité possible sans laisser à bébé le soin de se soulager.

Un jour classique pour un AB:

Il est important de rappeler que cet entraînement portera ses fruits si il est fait à plein temps. Ou à défaut, le plus possible. De cette manière, la maman peut se concentrer activement sur l'entraînement de son bébé. Cependant, la maman a aussi le droit à du temps libre et à des activités. Pour cela, elle pourra faire appel à une "nounou" (une personne de confiance) qui s'occupera de son bébé comme elle le ferait.

Dans la plupart des cas, le bébé a un emploi et la maman aussi. Et cet entraînement n'est donc pas tout le temps réalisable. Mais le descriptif de la journée ci-dessous est une journée classique. Elle doit donc être prise pour modèle.

Première chose dans la matinée, la maman vérifie si bébé a toujours sa tétine en bouche. Elle félicite bébé si il a été sage le cas échéant. Sinon, elle demande à bébé de faire un effort. Ensuite, la maman vérifie les couches. Il est bien entendu attendu qu'elles soient mouillées. Et féliciter bébé si elles sont mouillées est très important. Comme tout ce qu'il fait bien comme un bébé, de cette manière il atteindra plus vite le point de régression.

La Maman prend ensuite le temps de câliner et d'embrasser son bébé (pas sur la bouche car il y a une tétine). Cela doit être fait sensuellement pour exciter le bébé. il faut cependant éviter tout orgasme. Une fois que cela est fait, la maman donne le sein à son bébé. Elle donne chaque téton durant au moins 5 minutes. Pendant que bébé tête le sein, la maman lui parle comme à un bébé avec des petits noms, des expressions et le félicite. Ensuite, si la maman le souhaite, elle peut demander à son bébé de lui donner un orgasme avec sa langue. Dans tous les cas, la tétine revient en bouche après.

Comme bébé a un travail, il est temps de le préparer comme il se doit. Les couches sont enlevées, et pour éviter tout #2 durant la journée il faut encourager bébé à vider ses intestins ou à défaut effectuer un lavement. Ensuite bébé est autorisé à prendre une douche ( toujours avec sa tétine et sous surveillance si l'on craint qu'il ne se touche). Durant ce temps, la maman prépare le petit-déjeuner et réchauffe le biberon.

Une fois que bébé est propre il passe sur la table à langer. La maman poudre ou crème le sexe et les fesses de son bébé. Elle met ensuite une couche. Pour plus de sécurité, une culotte en plastique peut être ajoutée au-dessus. Pour éviter que bébé n'aille aux toilettes au travail, la culotte peut être cadenassée ou la maman peut faire porter un vêtement fermé dans le dos.

Une fois que bébé est habillé, il est temps de le nourrir. Il est important de mettre un bavoir autour du cou de bébé. il ne faudrait pas qu'il se salisse. Ensuite la maman donne le biberon, et la cuillerée. Il est important de féliciter bébé si il boit son biberon, mais aussi si il le finit et finit de tout manger. Après chaque cuillère, la maman peut féliciter son bébé ou faire un commentaire. Cette situation est particulièrement humiliante pour un homme adulte. Un ou deux verres d'eau peuvent être ajoutés pour aider bébé à mouiller ses couches.

Enfin, une fois que cela est fait, bébé est habiller pour le travail. Cela varie selon le travail, mais il est important de bien couvrir les couches. Une fois que cela est fait, la maman fait un câlin à son bébé en tapotant en lui susurrant à l'oreille "rappelles toi que tu es le bébé à maman". La maman enlève ensuite la tétine de la bouche du bébé, et elle la place dans une poche (de préférence à l'intérieur d'une veste). Un nouveau câlin avec des encouragements à être un bon bébé est ensuite le bienvenu. Une dernière petite tape sur la couche est aussi la bienvenue. Ensuite bébé est en dehors de votre surveillance.

Au travail, il va essayer de ne pas être découvert comme portant des couches. Mais le fait de les mouiller va accroitre cette gêne. Et ça lui rappellera que même en dehors de la maison il est sous votre contrôle. Ce qui est essentiel!

La maman, si elle ne travaille pas, peut se reposer et vaquer à ses occupations. Il n'est pas nécessaire de faire le plein de couches la semaine car cela sera fait le samedi quand bébé est présent. Le plus important restera désormais le soir. Certaines choses pouvant être préparées.

Un soir classique dans la vie d'un AB:

Ici nous parlons du moment où bébé franchit le pas de la porte. il est alors temps de le préparer progressivement pour la nuit.

Il est auparavant important d'insister sur le fait que bébé doit rentrer directement du travail. Il ne doit pas trainer avec ses collègues. Et dès qu'il se présente à la porte, sa tétine doit être dans sa bouche. Il doit d'abord sonner pour voir si maman est rentrée, si elle n'est pas là bébé peut alors entrer de lui-même.

Si maman n'est pas là, bébé doit reprendre sa place de lui-même. Pour cela maman aura préparé les habits que bébé doit mettre en rentrant du travail. Il va sans dire que toute activité adulte lui est interdit. Il peut jouer ou regarder des dessins animés. La maman aura de préférence laisser un doudou ou une peluche que bébé puisse câliner. Quand maman revient, elle doit donc trouver son bébé comme il se doit. Si ce n'est pas le cas, elle doit aviser des mesures à prendre.

La première chose à faire, puisque bébé n'aura pas pu y toucher, ce sera de changer ses couches très certainement humides. Il n'y a pas besoin de description supplémentaire à faire. Il faut juste veiller à bien nettoyer bébé et à le protéger avec du talc ou de la crème.

Une fois que cela est fait, la maman donne le sein à son bébé. contrairement au matin où le temps est compté, il est important de prendre son temps le soir. 15 minutes pour chaque sein est une bonne chose. Cela relaxera votre bébé et lui fera oublier sa journée de travail. Il vous appartient alors de savoir si vous voulez un orgasme ou non de la langue de votre bébé. Rappelez vous que c'est votre privilège.

Maman a ensuite le loisir de décider de la vie de son bébé: biberon, jouets, dessins animés... mais aussi le diner.

Une fois que toutes ces activités sont accomplies, maman décide de l'heure du couché de bébé. Elle veillera alors à le langer de préférence de manière épaisse pour la nuit, avec une culotte en plastique, et toujours avec de beaux habits de bébé. C'est le moment de rappeler à bébé qu'il ne doit pas se soulager sexuellement, mais aussi de l'exciter. Il est bon que bébé ait sa propre chambre avec un lit à barreaux où vous pourrez le confiner le cas échéant. Un dernier biberon et/ou une dernière tétée sont une bonne chose, avec des amples encouragements à retrouver des couches bien mouillées au matin sont une bonne chose. Veillez enfin à ce que bébé ait sa tétine en bouche pour la nuit.

Si vous suivez ces conseils, et que vous appliquez cet entraînement à plein temps, alors vous obtiendrez de très bon résultats. Vous serez comblées dans vos attentes aussi bien de dominante que de maman. A vous de jouer.