Affichage des articles dont le libellé est BDSM. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est BDSM. Afficher tous les articles

Les couches [tutoriel]:


Alors ATTENTION...Ici nous entrons dans le sujet qui fâche, le sujet tabou, ce qui cristalise les tensions dans la communauté abdl, dans de nombreux couples et dans la vie de tous les jours. C'est certainement la principale raison pour laquelle il n'est pas toujours évident d'être ABDL dans ce monde.

I - Qu'est ce que la couche pour un ABDL ?

Alors cela dépend, il y a autant de possibilités qu'il y a d'êtres humains et donc d'ABDLs. Mais en règle général, on peut distinguer deux cas de figure.Le premier concerne principalement les ageplayeurs (AB/LB/LG) pour qui la couche est un accesoire de régression, un réconfort, une sécurité. Et ensuite les DiaperLovers (DL) ou fétichistes des couches pour lesquels l'objet revêt une dimension sexuelle (2). Il est important de prendre en considération que l'on peut à la fois être AB et DL, tout comme la séparation des deux est aussi possible. Dans les faits, cela dépend de chaque individu.

1 - Le réconfort chez les AB:

Pour les ageplayeurs (bébés, petits garçons ou filles) la couche est avant tout un moyen de régresser. De faire émerger du plus profond d'eux-mêmes la véritable "petite personnalité" qui sommeil en eux. Dans ce cadre, on remarque une constante, c'est que la couche sert à rassurer et à sécuriser. C'est un moyen de réconfort dans la régression elle-même.

La régression ayant elle-même pour origine un évènement déclencheur plus ou moins profond, plus ou moins connu et maîtrisé. Il peut s'agir d'un véritable traumatisme psychologique et/ou physique. Mais aussi de manière beaucoup plus simple d'une réalité qui est la conservation de l'envie profonde de rester "bébé" ou "enfant". Et cela se ressentant aussi par une inadéquation ou un désamour pour la vie d'adulte.

Le change est un ainsi souvent un véritable moment de relaxation et de délivrance pour de nombreux ageplayeurs. Et c'est une dimension que nous traitons dans un article ultérieur.

2 - Le fétichisme pour les DL:

Pour les diaperlovers, la couche est un véritable objet sexuel. Un objet de projection de la sexualité qui a aussi des origines très variées et très complexes. C'est souvent une attirance qui se déclare très tôt dans l'adolescence voir avant. Et cela bien souvent pour des sensations ou des souvenirs auxquels l'objet est associé.

Dans le cas des couches, il peut s'agir de la sensation de chaleur, de douceur et d'épaisseur liées au port de la couche. Mais cela peut aussi provenir du plastique (de plus en plus rare) à l'extérieur de la couhe. Ou plus simplement de l'association de la couche à des souvenirs ou des scénario érotiques précis.

Dans ce cadre, il est évident que l'objet est utiliser dans le but de parvenir à la satisfaction des désirs sexuels ou dans le cadre de relations sexuelles.

II - Utilisation des couches

1 - besoins physiologiques

C'est l'image qui vient immédiatement à l'esprit lorsque l'on parle de cet objet fort commun. L'usage premier qui est de protéger son utilisateur de tout inconvénient lié à la perte de contrôle des besoins naturels. Ce que l'on nomme comme l'incontinence. Et c'est ce qui en fait un objet tabou dans une société où l'incontinence est encore malheureusement associée soit à la prime-jeunesse, soit à la vieillesse. Alors que de nombreuses personnes dans la force de l'âge sont parfois atteintes de troubles plus ou moins importants les amenant à se protéger.

La couche est fortement associée à l'image de dépendance et entraine en conséquence une forme de négativité liée à notre apprentissage de la "propreté". Ce qui fait d'ailleurs que bien souvent les personnes non-abdl perçoivent très mal les personnes ressentant le besoin d'en porter alors qu'elles ne sont pas incontinentes. Cela est un réflexe éducatif, social et culturel. Le comprendre demande ainsi deux choses, de l'amour et une grande ouverture d'esprit.

Car ne nous voilons pas la face, la plupart des ABDL utilisent cet objet pour ce à quoi il est destiner. Là encore avec des degrés plus ou moins différents. A commencer par le fait que certains ne font que faire pipi, alors que d'autres font aussi "caca" (ouhla!...le tabou...). Ensuite, certains vont se changer immédiatement ou sans trop trainer alors que d'autre vont pertinemment choisir de porter la couche plus longtemps. Et c'est là encore un choix tout à fait individuel.

Enfin, elle peut aussi être utilisée pour la satisfaction de besoins sexuels masturbatoires ou même lors d'une relation.

Bref, je crois que vous avez compris et que je n'ai pas besoin de m'étendre plus sur ce point. Mais retenez qu'il ne faut pas seulement s'arrêter à l'usage banal de l'objet et essayer de comprendre l'autre dans toute sa diversité.

2 - Retomber en petite enfance:

Là, c'est totalement lié à l'usage régressif (ageplay). Il s'agit tout simplement de porter une couche comme si on était un jeune enfant ou un bébé. Ni plus, ni moins. Pour l'usage de la couche, là encore, les avis sont divergeants et tout le monde n'est pas d'accord. Mais en tous cas, dans le contexte de la régression, la couche sert tout d'abord à un usage psychologique par l'aide à la régression et le réconfort que cela apporte.

De plus, cela permet de faire remonter des souvenirs et des sensations qu'un AB essaie justement de faire revenir par le biais de la régression. Ainsi que ce soit le fait de mettre ou changer une couche, de ressentir le bruit, les odeurs, la douceur, la chaleur, le frottement. Tout cela est avant tout l'aide dans une quête pour retrouver une forme de bonheur et d'épanouissement personnel.

Pour une personne extérieure, cela parait incroyable et souvent bizarre. Mais il ne s'agit le plus souvent que de pouvoir relâcher le stress et la pression d'une vie qui n'est en réalité pas toujours faite pour les AB qui la vivent et parfois même la subissent sans plus de choix que cela. Pensez en effet que de régresser est un choix alors que de grandir est obligatoire pour vivre et survivre.

[plus grandir...je veux plus grandir....plus grandir pour pas souffrir...pas mourir - mylène farmer]

III - Couches et économie domestique:

Comme tout bien de consommation, d'autant plus jetables, les couches ont un coût économique. Et selon la fréquence du port celui peut rapidement se chiffrer en centaines voir en milliers de couches sur une année. Cela allant du porteur occasionnel, au porteur nocturne en passant par le porteur régulier et enfin le porteur 24h/24 et 7j/7.

Il est alors judicieux de se pencher sur les différents types de couches disponibles sur le marché, leur prix et surtout leur destination. Je ne vais pas hésiter ici à faire valoir mon point de vue et mes critiques. Et je tiens à préciser que cela ne doit en aucun cas être pris pour la vision globale du marché par la communauté ABDL.

I - Les couches de supermarché :

L'avantage des couches en supermarché est qu'elles se trouvent rapidement et facilement dans les villes moyennes ou plus importantes. L'autre avantage est que ces couches sont en général les moins onéreuses du marché avec bien souvent des couches à moins d'1€ pièce. On va dire que c'est en règle générale le kit de survie et de démarrage de l'ABDL.

Je crois sincèrement que c'est certainement le produit de destination le plus accessible et le plus pratique si l'on est pas tenté par le concours de celui qui va garder sa couche le plus longtemps et/ou la remplir au maximum. Elles correspondent donc principalement à ceux qui vont avoir un usage normal et modéré, et surtout se changer plus ou moins rapidement. Le seul problème pouvant être que ces couches sont très limitées pour la nuit ou la sieste surtout avec un ou plusieurs centilitres de boisson.

Autre phénomène, l'apparition de couches ou pants pour grands enfants ou adolescents (pampers 6, libero 6/7, Drynites, Underjams...) ont favorisé l'accès à la nostalgie de certains ABDL dont les mensurations leurs permettent l'usage de ces couches. Ou encore de les utiliser en complément comme "inserts" (l'insert ou booster étant une couche droite en général que l'on place dans un change complet pour renforcer son absorption). Certaines marques ayant un pouvoir émotionnel très fort de par leur utilisation dans le langage commun.

2 - Les couches de "compétition" :

Alors là, nous parlons des produits qui ont été spécialement étudiés pour les incontinents ou les personnes nécessitant une protection plus résistante. Et cela concerne au final les ABDL de manière générale. Aujourd'hui, plusieurs marques se livrent une concurrence sur le marché. Et de nouvelles marques émergent de temps à autre. Le coût de ces couches s'élève en général autour de 1€ / 1,50€ la couche.

Ne mentons pas, il est vrai que ces couches sont absorbantes, résistantes et conviennent bien plus à la pratique ABDL que les couches de supermarché. Cela notamment en ce qui concerne l'usage pour la nuit ou la sieste. Le seul inconvénient à ces produits reste leur image étant donné qu'ils sont d'abord destinés au milieu médical, et non pas à la communauté ABDL. Et bien souvent, le "design" des produits rappel ce milieu médical. Maintenant, pour autant que je sache, il s'agit d'en faire usage. Et non pas de la garder indéfiniment. Donc, si on est pragmatique, on se dit que c'est la solution idéale pour garantir efficacité et sécurité. D'autant plus que divers moyens sont disponibles pour customiser ou cacher les couches (stickers, crayons, bodies...).

Après en ce qui concerne les goûts et les couleurs, c'est toujours pareil, chaque abdl a ses préférences en fonction de l'épaisseur (les fabricants essaient de la faire disparaître et les abdl la réclame), de l'absorption (toujours plus haut, toujours plus fort) et de la résistance (des attaches notamment et aux fuites). Et plusieurs noms reviennent fréquemment: Comficare M10 (épuisée actuellement), Abriform X-Plus M4, Molicare Super-Plus, Tena Maxi Slip (ou Ultima.). Certaines ayant un avantage évident sur le prix mais étant moins épaisses ou esthétiques que les autres.

Pour ma part, je trouve que c'est le meilleur compromis que l'on puisse trouver. Elles ne sont pas beaucoup plus chères (il suffit de trouver les meilleurs prix) et se révèlent bien meilleures. Maintenant, je pense que de compléter ce type de couches avec des couches de supermarché n'est pas un mal.

3 - Les couches par et pour les ABDL:

Alors ici, on parle d'un produit de "niche" spécialement à destination de la cible ABDL. Un produit rare, et qui dit rare dit "de luxe". Bon n'exagérons rien, ce n'est pas non plus un bijou ou un parfum. Quoique vu sa vitesse d'utilisation, on peut se le demander. ^^

La fourchette des prix est plus élevée avec des couches pouvant atteindre 2€ l'unité. Ce qui est beaucoup plus important que les produits concurrents. D’autant plus qu'il faut parfois y ajouter des frais de livraison qui ne sont pas gratuits en raison de l'échelle plus faible de commercialisation. Mais c'est un type de produit qui a une place de choix dans le cœur des ABDL (et aussi des papas/mamans/nounous) pour la simple et bonne raison que tout y est (plus ou moins).

L'épaisseur, l'absorption, les couleurs et même la forme qui sont étudiées pour rappeler les couches de notre enfance ou neutres (blanches). Ce sont des couches qui font souvent l'objet d'une utilisation parcimonieuse, et aussi souvent l'objet de séances photos pour immortaliser l'instant. Et sur ce marché en pleine expansion, plusieurs marques (toutes étrangères...) sont concurrentes: cuddlz, bambino, aww so cute, buntewindel fabines (ces dernières sont largement favorites!). Ce sont des produits de plus en plus utilisés aussi par les plateformes et sites de contenus payants.

Mon avis sur ces produits est qu'ils doivent faire l'objet d'un achat ponctuel, tout comme leur utilisation qui doit se faire dans des circonstances ou pour des besoins spéciaux. Notamment des séances photos, un instant de plaisir ou de manière plus pratique un moment où l'on envisage le très simple "couche/ T-shirt" comme style estival. Mais dans un contexte de week-end, de régression ou port prolongé, cela peut faire mal à la fois au moral et au porte-monnaie de voir disparaître aussi rapidement des produits onéreux.

Être parent d'un AB II : Les bases


Contrairement à ce que l’on croit, devenir une maman ( ou un papa) d’un AB ne vient pas toujours naturellement. Du moins pas au début.

Si la maternité ou la paternité telle qu’elle est évoquée par les images d’Épinal semble poétique et naturelle…alors il n’y aurait pas besoin d’autant de livres et de réponses à des questions que tous les parents se posent !Il n’y a alors pas de surprise dans le fait qu’une nouvelle maman ( ou un nouveau papa) ne sache pas par où commencer dans la prise en charge de son "bébé" et en ce qui concerne la discipline.

Bien heureusement, il existe autant de méthodes qu’il y a de mamans ( de papas)…cela vient avec l’expérience.

Attention : Nouvelles mamans ou Nouveaux papas…vous allez vite développer un instinct vis à vis de votre AB.

Les Bêtises sont-elles accidentelles?

Vous aimeriez bien croire que votre « bébé » ne fait pas de bêtises consciemment. Après tout il est généralement sage?

Écoutez bien cela : Votre « bébé » est un AdultBaby. Cela veut dire qu’à certains moments il peut faire des choses consciemment et avec une motivation à la clef ! Rappelez vous cela quand il ou elle vous regarde avec ses grands yeux en pleurs.

Les Mamans (Papas) ne prennent pas les habitudes de bébé :

Être une maman (ou un papa) d’un AB demande de se contenir et de ne pas avoir de comportement qui puisse donner le sentiment au « bébé » qu’il puisse faire certaines choses. Il faut, en tant que maman (ou papa), toujours avoir une longueur d’avance sur votre AB. Comment faire ? Vous devez tout simplement apprendre à le connaître pour savoir quand il est susceptible de faire des bêtises.Observez le attentivement quand il est sage et obéissant mais aussi quand il est turbulent et qu’il fait des bêtises. Qu’est ce qui le pousse à faire des bêtises ? Pour quel résultat ? Y-a-t-il des signes ? aime t-il la punition ou pas ?Votre « bébé » est juste comme VOUS. Il y a toujours des choix qui motivent son comportement, même si il est « petit ». Ne soyez pas surpris de voir certains AB faire des bêtises dans l’espoir de recevoir une punition qu’ils aiment en promettant quand même « d’être sage » la prochaine fois.

Apprenez à dire NON !

Une nouvelle maman (un nouveau papa) peut trouver cela difficile de dire « non » à son AB. Surtout que le fait d’être mignon est comme je le dis souvent la « défense naturelle » des AB. Alors ne cédez pas quand votre « bébé » prend une mine boudeuse et des yeux en larmes pour vous convaincre de faire quelque chose comme lever une punition et faire des câlins.Vous devez apprendre à reconnaître des larmes de crocodile ! Servez vous de l’histoire de « pierre et le loup » pour faire la morale à votre « bébé » quand il fait cela…c’est efficace pendant une punition…en particulier une fessée sur vos genoux. La violence n’est pas une réponse…mais une fessée oui !Si vous ne vous référez pas à un moment ou à un autre que vous êtes dans une relation dominant/soumis vous ne pouvez pas comprendre la nécessité d’une fessée.En tant que dominant, vous disposez de la « violence légitime ». Vous êtes en charge et votre AB se soumet de plein gré. NE L’OUBLIEZ JAMAIS.Alors oui d’accord, pour une nouvelle maman, mettre son « bébé » sur ses genoux pour lui infliger une petite peine est désarmant. Néanmoins, recevoir une fessée n’est pas la même chose que de tordre un doigt. Ce n’est absolument pas la même chose que de casser un bras ou tordre une cheville. SOUVENEZ VOUS EN !LA FESSÉE DOIT NÉANMOINS RESTÉE PROPORTIONNÉE. En force comme en durée.

Alors si certaines personnes considèrent la fessée comme « violente », dans une relation maman/bébé (ou papa/bébé) cela n’a rien à voir avec de la violence et c’est justement plus une connexion entre le bébé et celui qui s’occupe de lui.Ce n’est pas seulement un geste qui modifie le comportement de votre AB. Cela « essuie les plâtres » dans le sens où cela vous installe effectivement comme sa maman (ou son papa) et donc son dominant.UNE NOUVELLE MAMAN (PAPA) DOIT ACCEPTER SON RÔLE DISCIPLINAIRE ET DOIT COMPRENDRE QUE TOUTES SES ACTIONS DOIVENT ÊTRE AU FINAL DANS L’INTERET DE SON BÉBÉ.C’est du Management !

Tout comme être AB va avec sa propre personnalité, être une maman ou un papa d’AB aussi !C’est après tout « gérer » son AB. Vous êtes responsable de vous comme de votre « bébé ». RETENEZ QUE VOUS NE POUVEZ PAS LAISSER VOTRE BÉBÉ PRENDRE LE CONTRÔLE DE LA SITUATION A VOTRE PLACE.Soyez convaincante et n’ayez pas peur de prendre le dessus. Parce que votre AB peut agir comme un démon pour attirer votre attention mais vous devez être sûre de pouvoir y répondre. Il ne faut jamais laissez votre AB faire ce qu’il veut ou il vous marchera dessus sans hésiter ! Si vous vous imposez dès le début, votre petit n’aura plus d’autre choix que de vous suivre.Rien ne vient sans Pratique !

Malgré tout l’instinct maternel (paternel) qu’une nouvelle maman (papa) peut penser avoir, le premier change sale peut être suffisant pour mettre la romance loin de ce monde ! Cela nécessite une habitude qui ne peut venir qu’avec la pratique, c’est obligatoire.Eh bien, c’est pour le change comme pour le reste…cela ne vient pas naturellement chez la femme (comme pour l’homme). Tout cela vient avec l’expérience. En tant que Maman (papa) vous contrôlez tout ce qui se fait et quand cela se fait…y compris le change. Alors posez vous des questions, essayez, faites vous votre avis et votre expérience. Et RAPPELEZ VOUS DE PRATIQUER RÉGULIÈREMENT ET DANS LA JOIE !! EN TANT QUE MAMAN ( PAPA) VOUS ÊTES L’EXPERT DU DUO !

Baby Discipline I: L'entraînement d'un AB

Je suis encore une fois tombé sur une texte anglais écrit par une femme visiblement attirée par la domination mais aussi les adultbaby. Ce n'est pas la première fois que je trouve un texte de ce genre ( et je publierai les autres qui sont toujours en réserve ), et cela me conforte dans l'idée que les femmes ne sont pas forcément si étrangères que ça à notre monde. Il y a toujours moyen de trouver des points communs.

Personnellement, cette vision qui demande à être modulée selon les goûts et les couleurs n'est pas pour me déplaire. En effet, je suis moi-même un fan de régression (fut elle forcée...) et je dois dire qu'étant plus dans l'intention de donner que de recevoir dans la sexualité classique, la vision de l'auteur ne me dérange pas. Mais je vous laisse juger sur pièce:

[début]un vrai et complet entraînement d'adultbaby conduit à l'une des relations les plus dominantes qui soit. Dans les autres relations, la dominance ne donne pas autant de résultats et le dominé ne nécessite pas autant d'assistance. Cela peut d'ailleurs aller tellement loin qu'au final la personnalité même du bébé peut être malléable et qu'il n'ait plus aucune volonté.

Le bébé peut indifféremment être un homme ou une femme. Il peut être recherché, mais ce peut tout aussi bien être imposé à un mari/conjoint sans que son avis ne lui soit demandé (bien sûr il faut que la dominance soit consentie). La meilleure manière étant bien souvent d'arguer d'un jeu de rôle pour pimenter la vie de couple avant de prendre le contrôle total.

Il est évident que l'entraînement d'un AB est un travail très dur, et qui ne peut bien souvent pas être fait à plein temps. Pourtant, un niveau maximum de babyfication est requis même si le "bébé" a un emploi régulier.

Le But :

Il est évidement de transformer un homme adulte en bébé. Ce qui veut dire qu'il doit agir et se comporter comme un bébé, et donc être traité comme tel. Pour ce faire, il faut mettre en place les points suivants (et les renforcer le cas échéant):

1. il faut employer un maximum de diminutifs régressifs ( bébé etc.) et de langage infantile.

2. a la fin de l'entraînement, le bébé doit être complétement dépendant de sa "maman". Le fait d'être un bébé doit devenir naturel, et il doit devenir désemparer à l'idée d'être seul.

3. bébé doit donner son consentement. toutes les décisions sont prises par maman et elle doivent être appliquées par bébé même si il n'est pas d'accord et/ou que c'est humiliant car "maman sait ce qui est bon". Par contre, aussi inconfortables que puissent être les décisions prises, cela ne doit jamais blessé "bébé". car si bébé devient "sans défense" il a besoin de protection et ne doit pas être blessé.

4. le point le plus important: bébé va nécessairement retourner aux couches. il devra donc en porter 24/24 , 7j/7. Pour différentes raisons, ceci peut être difficilement réalisable, néanmoins un bébé même au travail doit porter des couches.

5. pour atteindre le point d'une utilisation absolue des couches, le bébé doit être amener à les utiliser complétement et sans retenue. Pour cela, la maman devra veiller à ce que bébé ne se retienne pas. Et l'aide le cas échéant à ne pas se retenir.

6. faire utiliser une tétine la plupart du temps pour l'empêcher de s'exprimer. Et n'autoriser que le langage bébé.

7. le faire marcher à quatre pattes.

8. faire en sorte que bébé ne fasse que des activités adaptées.

9. Un bébé n'ayant pas de poils, ils devront être supprimés.

10. Il est important que bébé tête le sein de maman pour marquer sa soumission. De même il sera nourri au biberon, à la cuillère, et il devra avoir un bavoir.

11. Le mieux sera pour bébé d'avoir sa chambre avec un lit de bébé.

12. Bébé sera aussi lavé par sa maman, qui veillera à l'habiller comme le mignon petit bébé qu'elle veut qu'il soit.

13. Attention, cet entraînement doit être sérieux pour réellement babyfier la personne en question. Mais cela doit être fait le plus possible par la coopération, les punitions doivent être exceptionnelles. Pour cela il faut sans cesse insister sur le fait que c'est le mieux pour lui, et qu'il a de la chance que vous vous occupez de lui comme ça.

La Maman :

Toute femme peut être une maman. Mais, toutes les femmes ne peuvent pas forcément mener ce programme de front. Mais voici quelques traits concernant la maman idéale:

1. Elle a un instinct maternel prononcé qu'elle veut exercer sur son partenaire.

2. Maman aime son bébé. Et même si la babyfication peut être humiliante, beaucoup de maternage et d'amour sont requis.

3. Maman s'assure de tout ce dont son bébé a besoin (ce qu'elle estime nécessaire...). Elle ne doit négliger aucun détail.

4. La maman a un caractère dominant et apprécie de traiter son conjoint comme ça.

5. La maman doit être très résolue. Elle ne doit laisser aucun doute quant au fait qu'elle est sérieusement résolue à appliquer ce programme. Toute résistance du bébé doit donc être ignorée.

6. La maman prend toutes les décisions. Elle met donc tout en œuvre pour appliquer le programme au bébé. Elle contrôle donc le programme et son exécution.

7. La maman n'est jamais en colère, elle ne crie pas et ne gesticule pas. Si bébé fait quelque chose de mal, la maman intensifie le programme et accentue la babyfication. Elle peut punir si elle l'estime nécessaire.

8. La maman a de gros seins. Un bonnet D est une bonne chose. Si vous envisagez de les grossir, et même si ce n'est pas le cas, dite toujours à votre bébé que c'est pour lui. Il ressentira alors cela comme une dette.

9. des ongles vernis sont aussi une bonne chose. Cela renforce le caractère maternel, et attire le regard de bébé lors du biberon par exemple.

Humiliation:

Entrainer un AB sans humiliation est impossible. Parfois, l'humiliation peut d'ailleurs être le motif même de son application par la "maman", et c'est essentiel. Pour le bébé, l'humiliation casse son ego et le renforce dans son rôle.

1. la situation est en elle-même déjà humiliante. un homme adulte réduit à l'état de bébé est une situation humiliante pour l'intéressé. Son âge étant réduit à quasiment zéro, toute virilité lui est refusée.

2. Qu'importe le traitement appliqué au bébé, cela est fait de la manière la plus humiliante possible. Par exemple, quand la maman change la couche, elle commente ce qu'elle fait. De manière à bien marquer le fait que bébé a besoin de maman. cela peut-être par exemple: "bébé a encore mouillé sa couche?! Heureusement que maman est là pour la changer". Mais cela peut être appliquer au biberon , au bain, etc...

3. L'humiliation est aussi et surtout renforcée par des louanges sur tout acte démontrant qu'il est un bébé. un biberon fini, une tétine en bouche, une couche remplie, etc...

4. Toute mesure prise pour forcer bébé à avoir un comportement de bébé. Ce qui peut être fait pour accélérer le programme ou comme punition. Cela intervient notamment quand il ne se comporte pas comme un bébé le devrait. cela peut être par exemple des mitennes pour empêcher bébé d'utiliser ses mains.

5. Même si une mesure est humiliante, la maman la montre toujours comme positive. Car tout ce qui est fait est pour le bien de bébé. Cela doit être d'ailleurs dit au bébé de la manière la plus convaincante possible.

6. le bébé doit être habillé aussi infantilement que possible. Cela rajoute à l'humiliation.

7. le bébé doit toujours être bien pouponné avec des crèmes et des lotions ne laissant aucun doute sur son état de bébé par l'odeur qu'il dégage. En ce sens, le talc pour bébé est très efficace.

8. la maman peut aussi décider quand bébé salit ses couches par l'utilisation de suppositoires.

9. la maman peut éventuellement présenter son bébé à de proches amies. Ne pas hésiter à les faire commenter et participer. Elles peuvent le pouponner, le nourrir, le changer...etc. En achetant clairement les couches à l'extérieur.

10. Enfin, la maman peut éventuellement humilier son bébé à l'extérieur sans que cela ne soit trop dur. Par exemple cela peut être en mettant des couches épaisses. En donnant la tétine à l'extérieur, Changer bébé à l'extérieur. Cependant, il faut veiller à ce que ce ne soit pas offensant pour les personnes autour.

Sexualité  :

C'est un sujet spécial et qui peut être tabou. En effet, si certaines maman peuvent parfois vouloir un échange avec leur bébé, pour d'autres c'est absolument hors de question. Mais une chose est sûre, ce n'est pas au bébé de demander d'avoir des relations sexuelles avec la maman  !

Mais n'oubliez pas une chose, si en tant que maman vous voulez du plaisir sexuel, le bébé n'a pas à en avoir. Un bébé n'a pas de sexualité, il ne doit donc pas avoir de sexe. Cependant, il est autorisé à satisfaire sa maman.

1. les bébés n'ont pas de sexualité, donc les adultes-bébés n'ont pas de sexe non plus. Il ne doit même pas avoir droit à un orgasme.

2. Il faut veiller à ce que bébé ne se satisfait pas seul. Pour cela, la maman peut éventuellement décider de "traire" (milk) bébé jusqu'à ce que plus rien ne vienne.

3. Il faut maintenir le bébé en tension sexuelle permanente sans qu'il est aucune chance de jouir. Pour cela, la maman le caresse, l'embrasse et touche des points sensibles. Cela se fait à différentes occasions comme le change ou la tétée. La Maman veille aussi à être sexy , et elle fait en sorte que bébé puisse toucher ses seins, ses bas etc. Sans que cela n'aille trop loin.

4. Bébé doit satisfaire sa maman de la manière dont elle le demande. Cela se fera principalement avec la langue ou autre si elle le souhaite. C'est à la maman de décider quand et comment. Quand la maman veut se satisfaire elle-même, bébé peut être présent et regarder.

5. Bébé doit être encourager à toucher ses habits de bébé et ses couches pour le renforcer dans le sentiment d'aimer être un bébé. Mais rien d'autre.

6. Des contrôles réguliers de l'état des couches, avec un touché précis doit être fait régulièrement avec le plus de sensualité possible sans laisser à bébé le soin de se soulager.

Un jour classique pour un AB:

Il est important de rappeler que cet entraînement portera ses fruits si il est fait à plein temps. Ou à défaut, le plus possible. De cette manière, la maman peut se concentrer activement sur l'entraînement de son bébé. Cependant, la maman a aussi le droit à du temps libre et à des activités. Pour cela, elle pourra faire appel à une "nounou" (une personne de confiance) qui s'occupera de son bébé comme elle le ferait.

Dans la plupart des cas, le bébé a un emploi et la maman aussi. Et cet entraînement n'est donc pas tout le temps réalisable. Mais le descriptif de la journée ci-dessous est une journée classique. Elle doit donc être prise pour modèle.

Première chose dans la matinée, la maman vérifie si bébé a toujours sa tétine en bouche. Elle félicite bébé si il a été sage le cas échéant. Sinon, elle demande à bébé de faire un effort. Ensuite, la maman vérifie les couches. Il est bien entendu attendu qu'elles soient mouillées. Et féliciter bébé si elles sont mouillées est très important. Comme tout ce qu'il fait bien comme un bébé, de cette manière il atteindra plus vite le point de régression.

La Maman prend ensuite le temps de câliner et d'embrasser son bébé (pas sur la bouche car il y a une tétine). Cela doit être fait sensuellement pour exciter le bébé. il faut cependant éviter tout orgasme. Une fois que cela est fait, la maman donne le sein à son bébé. Elle donne chaque téton durant au moins 5 minutes. Pendant que bébé tête le sein, la maman lui parle comme à un bébé avec des petits noms, des expressions et le félicite. Ensuite, si la maman le souhaite, elle peut demander à son bébé de lui donner un orgasme avec sa langue. Dans tous les cas, la tétine revient en bouche après.

Comme bébé a un travail, il est temps de le préparer comme il se doit. Les couches sont enlevées, et pour éviter tout #2 durant la journée il faut encourager bébé à vider ses intestins ou à défaut effectuer un lavement. Ensuite bébé est autorisé à prendre une douche ( toujours avec sa tétine et sous surveillance si l'on craint qu'il ne se touche). Durant ce temps, la maman prépare le petit-déjeuner et réchauffe le biberon.

Une fois que bébé est propre il passe sur la table à langer. La maman poudre ou crème le sexe et les fesses de son bébé. Elle met ensuite une couche. Pour plus de sécurité, une culotte en plastique peut être ajoutée au-dessus. Pour éviter que bébé n'aille aux toilettes au travail, la culotte peut être cadenassée ou la maman peut faire porter un vêtement fermé dans le dos.

Une fois que bébé est habillé, il est temps de le nourrir. Il est important de mettre un bavoir autour du cou de bébé. il ne faudrait pas qu'il se salisse. Ensuite la maman donne le biberon, et la cuillerée. Il est important de féliciter bébé si il boit son biberon, mais aussi si il le finit et finit de tout manger. Après chaque cuillère, la maman peut féliciter son bébé ou faire un commentaire. Cette situation est particulièrement humiliante pour un homme adulte. Un ou deux verres d'eau peuvent être ajoutés pour aider bébé à mouiller ses couches.

Enfin, une fois que cela est fait, bébé est habiller pour le travail. Cela varie selon le travail, mais il est important de bien couvrir les couches. Une fois que cela est fait, la maman fait un câlin à son bébé en tapotant en lui susurrant à l'oreille "rappelles toi que tu es le bébé à maman". La maman enlève ensuite la tétine de la bouche du bébé, et elle la place dans une poche (de préférence à l'intérieur d'une veste). Un nouveau câlin avec des encouragements à être un bon bébé est ensuite le bienvenu. Une dernière petite tape sur la couche est aussi la bienvenue. Ensuite bébé est en dehors de votre surveillance.

Au travail, il va essayer de ne pas être découvert comme portant des couches. Mais le fait de les mouiller va accroitre cette gêne. Et ça lui rappellera que même en dehors de la maison il est sous votre contrôle. Ce qui est essentiel!

La maman, si elle ne travaille pas, peut se reposer et vaquer à ses occupations. Il n'est pas nécessaire de faire le plein de couches la semaine car cela sera fait le samedi quand bébé est présent. Le plus important restera désormais le soir. Certaines choses pouvant être préparées.

Un soir classique dans la vie d'un AB:

Ici nous parlons du moment où bébé franchit le pas de la porte. il est alors temps de le préparer progressivement pour la nuit.

Il est auparavant important d'insister sur le fait que bébé doit rentrer directement du travail. Il ne doit pas trainer avec ses collègues. Et dès qu'il se présente à la porte, sa tétine doit être dans sa bouche. Il doit d'abord sonner pour voir si maman est rentrée, si elle n'est pas là bébé peut alors entrer de lui-même.

Si maman n'est pas là, bébé doit reprendre sa place de lui-même. Pour cela maman aura préparé les habits que bébé doit mettre en rentrant du travail. Il va sans dire que toute activité adulte lui est interdit. Il peut jouer ou regarder des dessins animés. La maman aura de préférence laisser un doudou ou une peluche que bébé puisse câliner. Quand maman revient, elle doit donc trouver son bébé comme il se doit. Si ce n'est pas le cas, elle doit aviser des mesures à prendre.

La première chose à faire, puisque bébé n'aura pas pu y toucher, ce sera de changer ses couches très certainement humides. Il n'y a pas besoin de description supplémentaire à faire. Il faut juste veiller à bien nettoyer bébé et à le protéger avec du talc ou de la crème.

Une fois que cela est fait, la maman donne le sein à son bébé. contrairement au matin où le temps est compté, il est important de prendre son temps le soir. 15 minutes pour chaque sein est une bonne chose. Cela relaxera votre bébé et lui fera oublier sa journée de travail. Il vous appartient alors de savoir si vous voulez un orgasme ou non de la langue de votre bébé. Rappelez vous que c'est votre privilège.

Maman a ensuite le loisir de décider de la vie de son bébé: biberon, jouets, dessins animés... mais aussi le diner.

Une fois que toutes ces activités sont accomplies, maman décide de l'heure du couché de bébé. Elle veillera alors à le langer de préférence de manière épaisse pour la nuit, avec une culotte en plastique, et toujours avec de beaux habits de bébé. C'est le moment de rappeler à bébé qu'il ne doit pas se soulager sexuellement, mais aussi de l'exciter. Il est bon que bébé ait sa propre chambre avec un lit à barreaux où vous pourrez le confiner le cas échéant. Un dernier biberon et/ou une dernière tétée sont une bonne chose, avec des amples encouragements à retrouver des couches bien mouillées au matin sont une bonne chose. Veillez enfin à ce que bébé ait sa tétine en bouche pour la nuit.

Si vous suivez ces conseils, et que vous appliquez cet entraînement à plein temps, alors vous obtiendrez de très bon résultats. Vous serez comblées dans vos attentes aussi bien de dominante que de maman. A vous de jouer.

"Advenced Baby", un essai par Kathi Stringer et ajouts personnels :

En farfouillant dans les sites anglo-saxons (qui sont souvent bien mieux que les sites francophones...pauvre de nous!) je suis tombé sur un essai de Kathi Stringer concernant l'Infantilisme.  Kathi Stringer évoque la notion de : "Advenced Baby" ou "Bébé Autonome". A contrario de l’appellation "Adultbaby" utilisée communément aujourd'hui.

Mystérieusement, cet essai m'a frappé parce qu'il se rapproche énormément de ce que je suis moi-même. En effet, j'ai beaucoup de mal à m'identifier purement dans la communauté ABDL qui est beaucoup trop sexuée pour moi.

 [Début]Imaginez un monde...dans lequel pour certains, le temps n'a pas d'importance et l'innocence est pour chacun ce qui importe, et grandir veut dire grandir en intelligence pendant qu'ils rêvent éveillés et qu'ils sont toujours dans leur petite voiture. Ils peuvent se présenter avec les vestiges d'une maturité d'adulte pendant que secrètement ils cachent leur véritable identité infantile sous le couvercle de l'âge adulte. Ils gèrent des entreprises, mènent des transactions, et ils ont le pouvoir d'éliminer tout un groupe de cadres.

Ils doivent souvent se trouver eux-mêmes dans les plus hauts niveaux de leur classe, sortant de très ingénieux raisonnements, ou ils sont au centre de la fête. Ils sont souvent intelligents, des penseurs progressistes,spontanés et créatifs.

Ils peuvent être trouvés dans des hauts niveaux classifiés ou sensibles de coopération avec les gouvernements, ce qui n'est encore qu'un masque pour cacher l'enfant hautement intellectuel qu'ils sont. Si vous pouvez imaginer cela, alors attraper votre chapeau et soyez prêt à vous aventurez dans la brousse infantiliste car vous venez de trébucher sur un monde hors de portée de la plupart des gens, celui de l'"Advenced Baby"(Bébé autonome).

Demandez vous:

- est ce que vous vous calinez avec une couverture de bébé ou une peluche toute douce?

- est ce que vous vous enfermez avec des amis enfantins pour jouer avec des jeux comme des légos etc tandis qu'il y a des dessins animés en arrière plan?

- Ressentez vous le fait que vous ne vous reconnaissez pas dans le monde des adultes?

- Est ce que vous aimez les poupées, les vêtements avec des dessins ou les colorier des livres de coloriage?

- Est ce que parfois porter des couches et boire des biberons fait parti de votre identité?

- vous sentez vous en confiance, rassuré/aimé et dans un sens heureux de l'association d'objets enfantins et de jeux?

- Avez vous toujours ressenti cela et pensé que vous étiez le seul?

Si vous pouvez répondre à plusieurs de ces questions, vous devez être un "advenced baby", ou suspectez que quelqu'un l'est.


Introduction sur les "Advenced Babies" - Un style de vie:


Juste avant l'aube du nouveau siècle, quand "Y2K" était "hype" (mystère?!), le terme "advenced baby" fût introduit pour décrire un style de vie de personnes infantiles. Ces individus qui pour la plupart profitent des avantages des grandes personnes comme jouer avec un ordinateur ou d'autres gadgets de manière autonome (= advenced) mais qui restent émotionnellement attachés à des objets infantiles par sécurité ou par confort (=Baby)


Phénomène du nouvel ère?



Certainement que le phénomène de l'"Advenced Baby" fait parti d'un large spectre qui inclue toutes les personnes ayant un comportement enfantin. Christopher Noxon, un chroniqueur du New-York Times, a jeté un pavé dans la mare de l'information en articulant les termes opposés dans son article " Je ne veux pas grandir".


Dans son article il utilise les termes suivants:
Kidults, adultescents, or rejuveniles, appelez les comme vous voudrez, l'attrait pour l'immaturité est partout. C'est devenu ringard d'être mature.

Noxon continue avec une interview de Frank Furendi, un professeur de sociologie à l'Université du Kent, Canterbury, UK. Noxon écrit que pour Furendi "la vie d'adulte a perdu son intérêt". Noxon écrit ensuite que Mr Furendi commença a recherché ce qu'il appel "la volonté propre de cultiver l'immaturité" après avoir surpris des étudiants en train de regarder les "télétubbies" dans un bar universitaire. La scène lui est resté à l'esprit, et il en vint à penser que c'était représentatif d'une vague d'infantilisme qui allait submerger la Grande-Bretagne et plus encore.

L'article de Noxon fit l'objet de spéculations et de nombreuses observations par de grands écrivains. Ian Shaoles a propos du "monde des vieux pré-adolescents" que les fabricants de jouets auraient pris pour cible en tant que consommateurs qui achèterait leurs produits fait pour des personnes de la moitié de leur âge. En effet, les entreprises ont envisagé ce marché des acheteurs infantiles.

Et l'article de Trina Rea, "la recherche de la jeunesse éternelle" met en avant des personnes de 35 ans qui cherchent à échapper aux exigences financières dans la vie par l'attrait de la régression. elle écrit:

Quelqu'un est il surpris qu'ils refusent de grandir et qu'ils régressent avec joie dans les délices de l'enfance?

Rea indique que c'est beaucoup d'argent pour les fabricants de jouets et même les maisons d'édition qui saute dans le train ainsi que la restauration de "Livres d'enfants pour adultes ... enfants gâtés -ou kidults , comme certains les appellent."

Siobhan Mac Andrew, pour la Gazette de Reno, a écris dans un article intitulé
"Je suis un Gen-XER souffrant de Peterpandemonium " :

D'autres décrivent ce retour à la vie de bébé comme Peterpandemonium, Kidults and Adultolescents.

Mc Andrew indique que cela devient une mode de porter des chaussettes qui montent aux genoux et de porter des pyjamas "charlotte aux fraises" qui sont disponibles en taille adulte. Elle fait échos au New-york times en signalant que "les infantiles ne sont pas des adolescents attardés", ils ont "des vies remplies avec des responsabilités d'adultes et des emplois respectables".

Jessica Gresko, une lectrice et rédacteur en chef associé titre son article " l'attachement aux peluches jusque dans les années universitaires". Elle écrit à propos d'Andrea Herbst qui admettait prendre son ours en peluche à l'Université.

"Dydee", elle l'appela comme ça quand on lui donna à l'âge d'un an. Il venait des couches livrées par la "diaper company" {dydee est le diminutif infantile américain de diaper}elle raconte." il a été avec moi partout, je l'ai emmené en Allemagne quand j'avais 7 ans. il est venu avec moi en Angleterre quand j'ai passé l'année là-bas entre le lycée et l'Université".

Vraiment, nous vivons à une époque où des consommateurs âgés achètent des tétines en bonbon, des happy meals et en accord avec Suzanne Fields, auteur de "Revisiting the itsy bitsy spider", ils "ne veulent pas quitter leur enfance parce qu'ils préfèrent l'innocence à la nervosité".

Advanced Babies et Defragmentation :

La génèse concernant les Advenced Babies ressemble vraiment dans leur formation au "véritable infantilisme". Pour la plupart d'entre eux, ils ont eu du mal à grandir dans le moule classique de l'adulte. L'advanced baby n'est pas connu pour avoir une maturité libidinale et ils ne sont pas connus pour se comprendre eux-mêmes à ce sujet.

En raison de l'indisponibilité des informations, il est une donnée intangible que beaucoup semblent vivre dans un monde divisé par la dichotomie "adultes contre bébé" {l'un étant opposé à l'autre}. Toutefois, il est une conceptualisation d'une vie sans cette dichotomie par une synthèse dialectique. Signification d'une synthèse (= l'intégration de l'adulte par rapport au bébé) qui peut réduire la fragmentation interne et devenir un mode de vie pour aider une personne à complètement céder à des comportements régressifs. Le pseudo-adulte et l'enfant sont défragmentés et le tout reflète le véritable soi.


Sur les Objets transitoires, Pas un Fétiche mais un costume ou un accessoire:

[note: c'est là que ce situe la différence fondamentale avec les DL]

Extrait de l'essais, "les Etats du véritable infantilisme":

Une personne verra peut-être à tort le véritable infantilisme comme un fétiche.Il y a une différence flagrante puisque le désir pour l'objet a eu lieu avant la puberté. Par exemple, la couche [ou un autre objet (s)] peut-être considéré comme une symbolique pour éviter la formation de l'insécurité et devient un objet de transition pour un enfant. Dans les efforts vers l'indépendance de la personnalité, l'objet devient alors un fusible car cet objet représente le développement, la transition.Il semble offrir un sentiment de contrôle pour l'enfant de revoir une période qui est largement acceptée dans notre culture et de la nourrir. Cet objet de secours  de transition à la tension, notamment aux angoisses de la séparation de la figure maternelle et / ou qui fournit dans un sens des loisirs ou un échappatoire dans une période dépressive.

Ces objets transitionnels peuvent donc être transportés dans la vie d'adulte et parfois ne pas être les objets originaux. Glen O. Gabbard, auteur de l'association psychiatrique américaine indique que:

Les Pilules peuvent fonctionner comme des objets de transition pour certains patients, ce qui leur permet de maintenir un certain sens de la connectivité avec leurs psychiatres quand ils se voient tout à fait rarement. Toucher ou regarder la pilule ont un effet apaisant sur le patient. [ Ce qui en indique la nécessité, et le bénéfice du partage avec une autre personne de ce même infantilisme].

Advenced Baby - Sa propre identification:


Ils l'ont toujours été aussi loin qu'ils s'en rappelent. Le Concept d'Avanced Baby est un style de vie et il est similaire dans son caractère au personnage de la série "Peanuts", Linus, qui a toujours sa couverture avec lui. Ces comportements ne sont pas primairement quelque chose que l'on pratique ou un fétiche. Il y a une grande distinction à faire. Il y a beaucoup de sites de fétiches sur internet qui assument de créer un parapluie de compréhension en assimilant cette catégorie d'individus plus ou moins régressifs dans leur fétiche par une soupe alphabétique d'acronymes. En couverture de ces affirmations,un individu est attiré dans un groupe avec une gamme de comportements qui, souvent, appelent l'individu à les suivrent (= ce qui est un contre-problème).Souvent, la personne infantile est horrifiée par l'hypothèse de ces associations et ne trouve pas sa place de référence dans ses connaissances, sa famille, son (a) conjoint(e) et amis. Le problème est que maintenant il n'est pas rare sur internet qu'une personne puisse être assimilée à tort à un comportement fétichiste parce que les individus ne sont plus en mesure d'articuler les choses différement et que rien de différent n'est disponible. Pour ces raisons, cet essai sur les bébés autonomes a offert une autre option pour l'autodétermination et l'auto-identification.

Ajouts Personnels de Makoto et Commentaire:

J'intègre totalement la vision faite par Kathi Stringer sur la situations des AB ou Advenced (Adult = advenced de toute manière) Babies. Car le fait est que les AB, les vrais AB ne sont pas fétichistes. Ils ne recherchent pas le rapport sexuel avec l'autre en tant qu'infantiliste mais en tant qu'adulte. C'est souvent (et cela s'est vérifié au-près de la communauté par des sondages)avant la puberté comme Kathi Stringer l'a enoncé que cela se développe. Dans mon cas, j'étais effectivement pré-pubère. Je n'ai jamais eu à emporter des objets avec moi (sauf en colo) mais j'ai toujours conservé un rattachement à ma petite enfance. (j'ai très longtemps eu un doudou et des peluches...et j'ai recommencer peu longtemps après les avoir abandonnés). Il est vrai aussi que notre statut infantiliste ne nous empêche pas de jouir de la technologie, ni des aspects pratiques de la vie d'adulte. Mais nous les conjuguons avec notre infantilisme.

Au-delà du simple attachement personnel, l'analyse objective de ce texte ne peut amener que deux commentaires qui seront eux-mêmes sur-abondant:

1° il est évident que la société du XXIe siècle cultive l'infantilisme. Que ce soit en matière politique, médiatique, économico-commerciale. On déresponsabilise l'individu et on l'oriente vers son nombrile, ses intérêts personnels. Or, le stade où l'on est le plus individualiste n'est autre que celui de bébé ou de l'enfance en tout cas. De même que l'attachement à l'objet, le fait de ne pouvoir faire abstraction du matériel et d'être attiré, de vouloir se l'approprier...eh oui, la société de consommation est celle de l'infantilisme. Mais le plus surprenant c'est que les infantilistes sont moins touchés par la société de consommation. Paradoxalement, et peut-être aussi parce que leur intérêt est ailleurs.

2° Il est aussi évident que les AB ont été assimilés à des pratiques S/M et fétichistes. L'association au BDSM et tout simplement à l'acronyme ABDL est une erreur absolue. Dans la mesure où le véritable infantilisme n'a rien de sexuel en lui même. De la même manière, être infantiliste demande d'avoir confiance et de se rapprocher de quelqu'un dans la douceur, et non pas de craindre cette personne. Je continuerai à enfoncer le clou en disant que les infantilistes n'ont pas besoin véritablement des couches comme les DL.Elles restent un accesoire, un costume pour mieux rentrer dans la phase de régression et la vivre. Mais elle n'a rien de sexuel. 

3° Le côté rassurant et stabilisateur est la substance même de l'infantilisme. Comme le dit si bien Kathi Stringer, on cherche à rejoindre la douceur de l'enfance plutôt que les tensions de l'âge adulte. Tensions qui nous paraissent à nous infantilistes comme absurdes ou incompréhensibles. Il est vrai que d'aussi loin que je m'en souvienne le monde des adultes ne m'a jamais vraiment attiré. Je dirai même que je n'ai jamais été en phase avec les véritables adultes. La plupart de mes amis ont un esprit ouvert et enfantin, et je n'ai jamais vraiment cherché à passer dans une vie vraiment responsabilisée à 100% et dans tous les aspects de celle-ci. Peur de grandir dans un sens, non pas par lacheté mais tout simplement parce que sans mettre les pieds dedans, je peux réussir la synthèse en gardant mon esprit d'enfant et en vivant ma vie d'adulte. C'est aussi simple que cela. Et c'est ce qu'elle appelle la "défragmentation".

Voilà, donc j'ai vraiment été fasciné par ce texte qui met bien le doigt sur la situation des AB aussi bien personnelement que dans l'univers du web. J'espère que cela aura été instructif pour vous. Et surtout que cela vous aura permis de faire la différence.