Affichage des articles dont le libellé est couple. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est couple. Afficher tous les articles

"Maman a dit..." - Miss Flannery [Hubbies ex-site] explique pourquoi traiter son conjoint comme un bébé :


Mesdames:

  • Est-ce que votre petit homme est un véritable conjoint...ou moins que cela?
  • Gagnez vous autant ou plus d'argent que votre conjoint?
  • En faites vous plus à la maison que votre conjoint?
  • Êtes-vous plus responsable qu'il ne l'est?
  • Est-ce que votre conjoint fait des "crises" quand il n'a pas ce qu'il veut?
  • Est-ce qu'il est inutile au lit (et à la cuisine) ?
  • L'avez-vous déjà surpris à se masturber sur internet ou autre?
  • N'avez-vous jamais fantasmez sur le fait d'être avec quelqu'un de plus "masculin"?
  • Et une fois que vous revenez à vous...le comportement de votre conjoint ne vous fait-il pas plus penser à celui d'un petit garçon ou d'un bébé qu'à celui d'un homme?
  • Si vous répondez "oui" à l'une des questions ci-dessus, alors j'ai une dernière question pour vous. Y a t-il un sac à langer quelque part dans la maison?
Non?!!...Eh bien il devrait y en avoir un! Parce que, que cela vous plaise ou non, vous avez un bébé sur les bras! Et le plus vite vous acceptez de jouer un rôle maternel dans sa vie, plus heureux vous serez tous les deux. 

Nos conjoints ont perdu le contrôle des décisions, et la chambre à coucher pour nous. En réponse, ils doivent aussi perdre le contrôle des choses les plus fondamentales. A commencer parce qu'il y a dans leur culotte, tout à fait! 

Au lieu de se dresser et de se comporter pour des hommes, ils régressent et agissent comme des bébés. Ils ne veulent même plus être nos égaux, ils veulent "maman". Et de plus en plus, des hommes mouillent le lit ou salissent leurs sous-vêtements. Sans parler de l'avènement de la pornographie sur internet à cause de laquelle ils se masturbent sans arrêt.

Si vous êtes la femme (petite amie) d'un homme comme cela, n'est il pas temps de le traiter comme le gros bébé qu'il est?!

Avec cette pensée en tête, je suis heureux de vous accueillir comme sa "nouvelle maman", le parent, la figure maternelle et disciplinaire pour la vie. 

Mais avant, un petit propos sur moi et mon mariage. Je suis une américaine moyenne dans ses trente ans. J'aime porter des jeans et faire les magasins. J'ai été élevé dans le Midwest et je suis allé à l'Université. Je vais à l’Église et je suis plutôt conservatrice. Vous pourriez me prendre pour n'importe quelle mère de famille aux alentours, sauf qu'au lieu d'avoir un bébé dans le siège auto, c'est mon mari que vous verrez assis à l'arrière dans un siège pour enfant. Et oui, c'est un tétine dans sa bouche et un hochet dans sa main. Et oui, il porte des couches! 

Avant que vous ne blêmissiez et que vous ne preniez vos jambes à votre cou...laissez moi vous dire une chose: Nous sommes un couple amoureux, sincère, et heureux. Cela depuis des années. Le secret de notre longévité est juste que nous sommes heureux chacun dans notre rôle. 

Je suis la maman qui sait tout, et il est mon vilain petit garçon. Mon mari, comme beaucoup d'hommes, avait besoin d'ordre et de discipline dans sa vie. Et je suis heureuse de les lui fournir. Dans beaucoup d'aspects de la vie, il est juste un grand garnement. C'est pour cela que je le gronde et que je lui donne la fessée quand il me désobéit ou quand il me pousse à bout. Ils retournent alors dans ses couches et il est traité comme un bébé.

Vous avez bien entendu! Couches! Chaise Haute! Parc! Et Lit à barreaux!

Et si vous pensez que cela est trop beau pour être vrai. Pensez aussi que mon mari est à beaucoup d'égards ce que l'on appelle un "bon coup". Ancien joueur de football, président de fraternité...Il n'est qu'à moi aujourd'hui. J'ai définitivement capturé son cœur le jour où je l'ai remis dans ses couches, et que j'ai décidé d'imposer mon rôle maternel dans notre relation. Je lui donne la fessée, je lui donne le bain, je l'habille, je le déshabille, je le lange, je le berce, je le materne. 

Mon mari m'est 100% fidèle. (Il faut dire que la femme qu'il pourrait trouver ferait mieux d'avoir une tétine et un bon stock de couches! ) Il me fait confiance au point de me donner son salaire mais aussi ses fesses quand il n'est pas sage. 

Toutes les disputes conjugales se terminent en travers de mes genoux, puis sur la table à langer. Et si vous pensez qu'il est qu'un captif malheureux de ce mariage, vous devriez voir à quel point il ne manque pas d'attentions pour maman. 

A chaque fois que je tends ma main manucurée entre ses jambes pour vérifier ou changer sa couche...eh voilà, le petit soldat!

J'espère que cela vous donne un aperçu de ce que la discipline par les couches peut faire pour votre relation.

Être parent d'un AB III: Si vous hésitez encore...


Une relation demande du temps passé ensemble. Car une relation, qu’on le veuille ou non, est toujours compliqué car dans un couple : 1+1 = 1.

Il faut donc conjuguer les styles de vie et les habitudes. Ce qui n’est pas évident. Et cela est encore plus difficile quand l’un des deux est AB parce que les choses sont encore plus complexe. (Cela teste l’Amour !)

Personne ne veut que son partenaire change une partie de sa vie qui est essentielle à son équilibre! La première difficulté est de comprendre ce que veut dire qu’être un AB. La seconde est de l’articuler au sein de votre vie de couple. Parce qu’il ne faut pas prendre les choses dans le sens de savoir ce que vous voulez bien faire et comment.

AU CONTRAIRE VOUS DEVEZ COMPRENDRE POURQUOI ÊTRE AB EST IMPORTANT POUR LUI OU POUR ELLE .

Pour certains c’est juste marrant, mais pour d’autres c’est un mélange complexe de besoins et de désirs. Quoiqu’il en soit une conversation pour comprendre pourquoi votre partenaire est un AB est important. Que votre relation inclus ou non une relation maman/bébé (papa/bébé) n’est pas l’important, l’important c’est qu’il vous fait assez confiance pour vous en parler. C’est une marque d’amour et de respect!

Ne lui faites pas un procès et prenez le temps d’écouter, de poser des questions et de comprendre.Quoique vous fassiez, ne soyez pas effrayée. Car même en écoutant, certaines grimaces ou réactions peuvent être très blessantes alors que l’on se met littéralement à nu devant vous.

Dans tous les cas, vous avez besoin tous les deux d’être patients, clairs, courageux et surtout présents l’un pour l’autre. Le dire est une partie du phénomène, l’autre dépend en fait de vous! Vous allez avoir, que vous le vouliez ou non, une opinion sur le côté AB de votre partenaire :C’est la raison pour laquelle les AB (qui sont généralement très perspicaces) appréhendent la réaction et restent silencieux.

Une fois qu’il ou elle vous l’a dit, vous devez lui dire ce que vous ressentez. Mais pas besoin d’être blessant(e)…soyez courtois(e), réfléchissez, soyez curieus(e), posez des questions par rapport à des envies ou des doutes.

En tous cas, il faut prendre le temps de digérer la révélation qui reste un acte d’un grand amour. MAIS ATTENTION CAR LES AB NE SONT PAS GÉNÉRALEMENT DES GENS PATIENTS. Donc rappelez lui que si il ou elle est AB depuis des années…vous ne le savez que depuis 5 minutes. Prenez donc le temps d’étudier la chose les jours suivants.PRENEZ LE TEMPS DE FOUINER SUR INTERNET, DE DISCUTER AVEC D’AUTRES MAMANS (ou papas) SUR LA TOILE. VOIR MÊME D’AUTRES ABs. MAIS VOTRE AB EST UNIQUE DONC IL EST MIEUX DE LUI POSER LES QUESTIONS DIRECTEMENT.

ÊTRE AB EST SEULEMENT UNE PARTIE DE VOTRE PARTENAIRE :C’est comme être grand, brun, blond , petit, moustachu…etc. C’est une caractéristique qui s’ajoute au tout. Est ce que cela change fondamentalement votre relation et vos sentiments l’un pour l’autre ? Cela est très rare !

Dans le meilleur des cas vous utiliserez ces moments comme une chance de grande intimité et de câlins innocents. Dans le pire, le refus pourra détruire votre couple (c’est réaliste !). Parce que l’AB place un Amour inconditionnel et il a besoin d’un retour.

Mais n’oubliez pas que construire un couple demande des concessions de la part des deux partenaires et que certaines choses ne peuvent être ignoré. L’aspect AB d’un partenaire en fait parti car il ressort tous les jours !Si votre priorité est de l’aimer et de fonder un couple…alors vous l’accepterez. Sinon c’est que votre amour n’était pas fondé sur l'idée d'une création commune.

Être parent d'un AB II : Les bases


Contrairement à ce que l’on croit, devenir une maman ( ou un papa) d’un AB ne vient pas toujours naturellement. Du moins pas au début.

Si la maternité ou la paternité telle qu’elle est évoquée par les images d’Épinal semble poétique et naturelle…alors il n’y aurait pas besoin d’autant de livres et de réponses à des questions que tous les parents se posent !Il n’y a alors pas de surprise dans le fait qu’une nouvelle maman ( ou un nouveau papa) ne sache pas par où commencer dans la prise en charge de son "bébé" et en ce qui concerne la discipline.

Bien heureusement, il existe autant de méthodes qu’il y a de mamans ( de papas)…cela vient avec l’expérience.

Attention : Nouvelles mamans ou Nouveaux papas…vous allez vite développer un instinct vis à vis de votre AB.

Les Bêtises sont-elles accidentelles?

Vous aimeriez bien croire que votre « bébé » ne fait pas de bêtises consciemment. Après tout il est généralement sage?

Écoutez bien cela : Votre « bébé » est un AdultBaby. Cela veut dire qu’à certains moments il peut faire des choses consciemment et avec une motivation à la clef ! Rappelez vous cela quand il ou elle vous regarde avec ses grands yeux en pleurs.

Les Mamans (Papas) ne prennent pas les habitudes de bébé :

Être une maman (ou un papa) d’un AB demande de se contenir et de ne pas avoir de comportement qui puisse donner le sentiment au « bébé » qu’il puisse faire certaines choses. Il faut, en tant que maman (ou papa), toujours avoir une longueur d’avance sur votre AB. Comment faire ? Vous devez tout simplement apprendre à le connaître pour savoir quand il est susceptible de faire des bêtises.Observez le attentivement quand il est sage et obéissant mais aussi quand il est turbulent et qu’il fait des bêtises. Qu’est ce qui le pousse à faire des bêtises ? Pour quel résultat ? Y-a-t-il des signes ? aime t-il la punition ou pas ?Votre « bébé » est juste comme VOUS. Il y a toujours des choix qui motivent son comportement, même si il est « petit ». Ne soyez pas surpris de voir certains AB faire des bêtises dans l’espoir de recevoir une punition qu’ils aiment en promettant quand même « d’être sage » la prochaine fois.

Apprenez à dire NON !

Une nouvelle maman (un nouveau papa) peut trouver cela difficile de dire « non » à son AB. Surtout que le fait d’être mignon est comme je le dis souvent la « défense naturelle » des AB. Alors ne cédez pas quand votre « bébé » prend une mine boudeuse et des yeux en larmes pour vous convaincre de faire quelque chose comme lever une punition et faire des câlins.Vous devez apprendre à reconnaître des larmes de crocodile ! Servez vous de l’histoire de « pierre et le loup » pour faire la morale à votre « bébé » quand il fait cela…c’est efficace pendant une punition…en particulier une fessée sur vos genoux. La violence n’est pas une réponse…mais une fessée oui !Si vous ne vous référez pas à un moment ou à un autre que vous êtes dans une relation dominant/soumis vous ne pouvez pas comprendre la nécessité d’une fessée.En tant que dominant, vous disposez de la « violence légitime ». Vous êtes en charge et votre AB se soumet de plein gré. NE L’OUBLIEZ JAMAIS.Alors oui d’accord, pour une nouvelle maman, mettre son « bébé » sur ses genoux pour lui infliger une petite peine est désarmant. Néanmoins, recevoir une fessée n’est pas la même chose que de tordre un doigt. Ce n’est absolument pas la même chose que de casser un bras ou tordre une cheville. SOUVENEZ VOUS EN !LA FESSÉE DOIT NÉANMOINS RESTÉE PROPORTIONNÉE. En force comme en durée.

Alors si certaines personnes considèrent la fessée comme « violente », dans une relation maman/bébé (ou papa/bébé) cela n’a rien à voir avec de la violence et c’est justement plus une connexion entre le bébé et celui qui s’occupe de lui.Ce n’est pas seulement un geste qui modifie le comportement de votre AB. Cela « essuie les plâtres » dans le sens où cela vous installe effectivement comme sa maman (ou son papa) et donc son dominant.UNE NOUVELLE MAMAN (PAPA) DOIT ACCEPTER SON RÔLE DISCIPLINAIRE ET DOIT COMPRENDRE QUE TOUTES SES ACTIONS DOIVENT ÊTRE AU FINAL DANS L’INTERET DE SON BÉBÉ.C’est du Management !

Tout comme être AB va avec sa propre personnalité, être une maman ou un papa d’AB aussi !C’est après tout « gérer » son AB. Vous êtes responsable de vous comme de votre « bébé ». RETENEZ QUE VOUS NE POUVEZ PAS LAISSER VOTRE BÉBÉ PRENDRE LE CONTRÔLE DE LA SITUATION A VOTRE PLACE.Soyez convaincante et n’ayez pas peur de prendre le dessus. Parce que votre AB peut agir comme un démon pour attirer votre attention mais vous devez être sûre de pouvoir y répondre. Il ne faut jamais laissez votre AB faire ce qu’il veut ou il vous marchera dessus sans hésiter ! Si vous vous imposez dès le début, votre petit n’aura plus d’autre choix que de vous suivre.Rien ne vient sans Pratique !

Malgré tout l’instinct maternel (paternel) qu’une nouvelle maman (papa) peut penser avoir, le premier change sale peut être suffisant pour mettre la romance loin de ce monde ! Cela nécessite une habitude qui ne peut venir qu’avec la pratique, c’est obligatoire.Eh bien, c’est pour le change comme pour le reste…cela ne vient pas naturellement chez la femme (comme pour l’homme). Tout cela vient avec l’expérience. En tant que Maman (papa) vous contrôlez tout ce qui se fait et quand cela se fait…y compris le change. Alors posez vous des questions, essayez, faites vous votre avis et votre expérience. Et RAPPELEZ VOUS DE PRATIQUER RÉGULIÈREMENT ET DANS LA JOIE !! EN TANT QUE MAMAN ( PAPA) VOUS ÊTES L’EXPERT DU DUO !

Essai: le Bonheur des couches - Susan Mac Donald


Il y a de cela quelques années, j’ai lu un article sur une femme qui perdait ses cheveux plus rapidement que prévu, cela à cause du stress lié à l’exercice de son travail.La perte des cheveux n’est donc pas liée aux seules hormones masculines. Le stress a donc beaucoup à voir là dedans aussi. Le stress est lié à beaucoup de problèmes psychiques ou corporels.Il y a de cela quelques années, ma vie était dure, il n’y avait pas toute cette technologie et ce confort comme il y a aujourd’hui.Ma vie n’était pas plus stressante qu’aujourd’hui. Mais il est vrai qu’il a augmenté avec le temps. Le souci de conserver son emploi, le fait que le statut social change vite et qu’aujourd’hui les deux sexes se font concurrence.

La vie d’un bébé semble de l’autre côté être sans stress. En tant qu’enfant nous avons tous en mémoire l’arrivée d’un bébé dans la famille de quelqu’un, parfois dans la notre. Comment toutes les choses associées à ce bébé semblaient douces et colorées !Particulièrement les vêtements de bébé. Qu’est ce qu’ils sont mignons !Et le bébé avait beaucoup d’attention aussi. Spécialement des femmes et des filles, qui sont si délicieuses avec un bébé, à le taquiner, à le pouponner et à l’aimer inconditionnellement.

Mais un garçon doit garder une certaine distance par rapport à cela. Il peut sourire au bébé, quoiqu’il sera encore considéré comme efféminé, et encore plus si il agit de la même manière qu’elles. Et si il s’intéresse un peu trop aux affaires du bébé, à la poussette, aux vêtements, à la tétine et au nounours…ce sera encore pire, il sera pris pour un bébé lui-même. Et il est déjà trop tard de toute façon, parce qu’ils ne peut plus s’en défaire tellement c’est un monde merveilleux.

Il y a un certain nombre d’années, les gens pensaient que les garçons passaient par une période où ils n’étaient pas intéressés par les filles. Peut-être que les psychologues pensent toujours cela. Mais je ne suis pas d’accord ! Les garçons peuvent parfois être très dédaigneux par rapport aux filles à un certain âge, mais ils sont encore dans la crainte d'elles, ils sont fascinés par elles. Si une fille parle à un garçon de dix ou onze ans, il va être timide, mais secrètement il sera plein de désirs.Comme tout enfant, un garçon va être confronter à un peu de stress. Probablement plus que les filles, malgré ce qu’essaye de faire croire les changements sociaux de ces vingts dernières années.

Et le bébé lui n’a pas tout ces problèmes liés à l’école, à la famille, au fait d’être embêté dans la rue alors qu’il rentre de faire des courses pour sa mère…. Et le bébé a toute la tendresse des filles que le garçon rêve d’avoir dans les faits même s’il ne se l’avoue pas.Être un bébé, et spécialement être forcé à être un bébé, pour le plaisir de cette fille qui vous attire est un plaisir paradisiaque qui fait fuir tout ce stress.

Le garçon n’ira pas jusque là tout de suite, mais cette idée se développera quand il grandira. Avec les filles il développera une douceur, une certaine forme de soumission mais aussi une grande sensibilité sexuelle quelque part.Mais c’est vraiment cette fusion spéciale avec ce besoin de sécurité qui fait la caractéristique de ce qui est aussi appelé la « thérapie de la maman ».

La « thérapie de la maman » est juste cette thérapeutique qui permet de guérir, de se relaxer et de développer une relation vraiment unique. Cela a vraiment un effet magique qui surpasse toute les autres méthodes et les substituts comme l’alcool, la drogue ou le tabac. Ou encore la colère qui est la pire de toutes les méthodes.

D’autres auteurs se sont penchés sur cette envie d’être traité comme un bébé. Ils ont appelé cela « l’infantilisme psychosexuel ». Cela n’est pas un terme proprement lié à la psychologie officielle, vous ne trouverez rien sous ce nom, parce que les professionnels de la psychologie ou de la psychiatrie ne connaissent pas bien le phénomène ou nient son existence.La plupart des infantilistes savent que ces désirs d’être traité en bébé existent dans l’esprit de beaucoup d’hommes mais que peu s’y aventurent réellement.

Malheureusement, cela est très difficile pour une femme de les comprendre. Et comme il n’y a pas dans la littérature classique d’ouvrages qui guident, bien ou mal, la femme pour comprendre cette attitude, cela provoque des problèmes.

Cet essai essaye de donner des pistes et surtout d’expliquer l’origine de l’infantilisme. Mais c’est surtout pour expliquer le bénéfice que cela peut apporter de traiter un homme qui en a le besoin comme un bébé. C’est tout simplement un moyen sans dommages comme les autres (alcool, drogues, tabac, colère…) de résoudre les problèmes de stress de cet homme mais aussi d’établir une certaine fusion avec cet homme.Je remarque que cet essai donne plus une impression qu’une réelle démonstration scientifique. Et je ne m’en excuserai pas. Surtout que je suis une personne très terre à terre, matérielle et peu attachée à la religion ou aux superstitions.

Je pense que si l’on veut comprendre quelque chose d’aussi subtile que la discipline par les couches ou la « thérapie de la maman », les statistiques ne dirons rien.Nous devons partir de sentiments bien établis, aussi réels que le bureau où vous êtes assis.Si les lecteurs sont prêts à aider dans cette compréhension du fait d’aimer être traité comme un bébé. Je suis prêt à vous lire.

La "Baby Discipline" (II) : Un schéma de domination féminine mais pas seulement!


Terme sans équivalent dans le langage courant français, j'en ai fait la connaissance sur des sites anglais particulièrement. De fait, il s'agit d'une "régression forcée" imposée à un Homme par une Femme (dans le scénario classique). Il semblerait que cela soit une pratique commune (dans la proportion gardée des femmes dominatrices) adjointe à la discipline par les couches (ou "diaper discipline").

Dans les faits, la plupart des femmes qui écrivent sur le sujet décrivent des pratiques qui ont commencé après le mariage. A un stade où l'homme "leur appartient" et où elles estiment "que les hommes restent des bébés et doivent être traités comme tels". D'ailleurs la plupart des femmes qui l'écrivent ne l'envisage pas en dehors d'une situation maritale établie.

J'ai retrouvé des écrits de 2005 où des femmes parlent clairement d'épiler leurs hommes, de les langer, de les habiller en bébés, de les mettre couchés tôt...etc Parce qu'elles l'estiment nécessaire. Si cela n'est pas de l'Autorité maternelle...que cela peut-il être?Cependant, il est aussi intéressant de noter qu'elles reconnaissent volontiers que leurs pratiques ne sont pas communes, mais elles veulent les généraliser! Elles prônent d'ailleurs une initiation progressive des femmes au fait de pratiquer la "baby discipline" sur leurs hommes en commençant avec des biberons, des tétines etc. Cela avant de finir par les langer dès qu'elles le peuvent!

Elles affichent clairement la volonté de soumettre leurs hommes par la "Baby Discipline" pour qu'il obéissent et que "cela change". La méthode, de l'aveu des femmes qui écrivent vise plus à embarrasser l'homme et à les satisfaire sur le plan maternel.

Les femmes adeptes de la "baby discipline" conseillent même aux femmes ayant des hommes infantilistes de pratiquer avec eux car cela leur évite une grande partie de la "baby discipline". Et de fait son homme va l'aimer autant qu'elle l'aime (ce qui est vrai!) elle n'aura donc pas à se faire de soucis. Il va même l'adorer!

Il est intéressant de noter que les femmes procèdent souvent en plusieurs étapes. Elles commencent par la tétine par exemple pour la substituer à la cigarette. Puis elles prétextent qu'ils sont sales à table et leur font porter un bavoir. En prenant soin de combiner la tétine et le bavoir par la suite comme les bébés qu'ils sont! ( bien sûr, une coercition est indispensable, interdiction et menaces de punition). Puis vient le biberon, d'abord seul et ensuite dans les bras de "maman". Elle prend ainsi le contrôle de la fréquence des biberons et le force à les finir. Puis elle finit par prétexter des petites fuites pour lui faire porter des couches. (le tout sous la même coercition que pour le reste). Des Témoignages produits, les hommes protestent, pleurent mais ne vont pas plus loin car ils sont déjà soumis.

Une fois bien "babyfié" la femme finit souvent par mettre une bonne amie dans la confidence qui reproduit à son tour le schéma en ayant pris soin d'en profiter avec le "bébé test" avant.Selon certaines femmes, c'est surtout un moyen de domination moins violent que la fessée par exemple. C'est aussi un moyen d'avoir un contrôle total en tout et sur tout comme avec un bébé. Mais elles admettent volontiers utiliser une petite fessée quand il n'est pas sage.

Ce qui plaît aux femmes est justement ce côté dépendant. Les couches, le biberon et surtout le fait de le nourrir sont dans cette optique de dépendance. Dépendance parfois accentuer par l'usage de mitennes/moufles ou de vêtement ne laissant pas l'usage des mains.Parfois, il s'agit aussi de réactions féminines face à un infantilisme inavoué de la part de leur mari qu'elles poussent plus loin. Ce qui ne se fait parfois pas sans une résistance qui appelle à des sanctions physiques (fessée!).

Une fois, une femme a publié un article vraiment intéressant dans lequel elle disait être surprise du peu de sérieux que les femmes accordaient à cette méthode et plus largement à l'Infantilisme.Arguant justement de ce plaisir mutuel, elle donnait des conseils pour apprivoiser ce type de relation.Pour elle, l’accessoire indispensable se révèle être : "la tétine"! Avec 10 conseils:
  • Utiliser les plus grandes tétines possibles (sachant que les NUK XXL n'existaient pas)
  • Les garder stérilisées dans un bac du frigo. Avec les tétines du biberon.
  • Ne pas le laisser réclamer celle de son choix, c'est à la "maman" de choisir.
  • Une fois choisie, la mettre avec un "attache-tétine" pour qu'elle soit prête.Il peut être amusant de la tremper dans le sucre ou le miel.
  • Bien que peu de femmes soient prêtes à s'exposer avec leur "bébé" en public, le bébé n'est jamais sûr, il est donc utile d'avoir une tétine attaché au vêtement, de manière à pouvoir le calmer si nécessaire.De même, cela permet de la donner discrètement dans des endroits comme le cinéma.
  • Il faut apprendre à "bébé" que sa tétine n'est pas un jouet, et que par conséquent quand maman la donne, il ne la touche pas. Il doit attendre qu'elle la reprenne.Une pratique utile à l'heure du repas est de laisser la tétine dans la bouche de bébé sans attache-tétine. De l'enlever au début du repas en la plaçant sur la table. De lui redonner entre les plats et surtout à la fin du repas.
  • Ne jamais laisser bébé mordre sa tétine!
  • Toujours l'utiliser au dodo!
  • Elle ne doit jamais être forcée...elle doit être acceptée par le bébé naturellement comme il accepte naturellement l'autorité de sa maman.

C'est pour cette raison que la tétine est toujours le meilleur début pour une "baby discipline". C'est facile de mettre une personne sur vos genoux quand vous êtes assise et de lui mettre dans la bouche. Prétendre que le fils du voisin l'a laissé, jouer avec pour briser la glace est une bonne tactique.Tout homme qui veut s'essayer à cela peut aussi en ramener une à la maison en prétendant l'avoir trouvé. L'essayer timidement, et normalement une femme sensible répondra rapidement par: couches, habits de bébé, jouets...etc. Voilà qui est dit!

Les femmes appuient leur argumentaires sur le fait que les hommes sont très centrés sur eux comme les bébés. Et que par conséquent ils réagissent comme eux aux mêmes sollicitations. Pour revenir sur la tétine, ça peut faire taire un homme qui parle trop selon elles (oups...).