"Maman a dit..." - Miss Flannery [Hubbies ex-site] explique pourquoi traiter son conjoint comme un bébé :


Mesdames:

  • Est-ce que votre petit homme est un véritable conjoint...ou moins que cela?
  • Gagnez vous autant ou plus d'argent que votre conjoint?
  • En faites vous plus à la maison que votre conjoint?
  • Êtes-vous plus responsable qu'il ne l'est?
  • Est-ce que votre conjoint fait des "crises" quand il n'a pas ce qu'il veut?
  • Est-ce qu'il est inutile au lit (et à la cuisine) ?
  • L'avez-vous déjà surpris à se masturber sur internet ou autre?
  • N'avez-vous jamais fantasmez sur le fait d'être avec quelqu'un de plus "masculin"?
  • Et une fois que vous revenez à vous...le comportement de votre conjoint ne vous fait-il pas plus penser à celui d'un petit garçon ou d'un bébé qu'à celui d'un homme?
  • Si vous répondez "oui" à l'une des questions ci-dessus, alors j'ai une dernière question pour vous. Y a t-il un sac à langer quelque part dans la maison?
Non?!!...Eh bien il devrait y en avoir un! Parce que, que cela vous plaise ou non, vous avez un bébé sur les bras! Et le plus vite vous acceptez de jouer un rôle maternel dans sa vie, plus heureux vous serez tous les deux. 

Nos conjoints ont perdu le contrôle des décisions, et la chambre à coucher pour nous. En réponse, ils doivent aussi perdre le contrôle des choses les plus fondamentales. A commencer parce qu'il y a dans leur culotte, tout à fait! 

Au lieu de se dresser et de se comporter pour des hommes, ils régressent et agissent comme des bébés. Ils ne veulent même plus être nos égaux, ils veulent "maman". Et de plus en plus, des hommes mouillent le lit ou salissent leurs sous-vêtements. Sans parler de l'avènement de la pornographie sur internet à cause de laquelle ils se masturbent sans arrêt.

Si vous êtes la femme (petite amie) d'un homme comme cela, n'est il pas temps de le traiter comme le gros bébé qu'il est?!

Avec cette pensée en tête, je suis heureux de vous accueillir comme sa "nouvelle maman", le parent, la figure maternelle et disciplinaire pour la vie. 

Mais avant, un petit propos sur moi et mon mariage. Je suis une américaine moyenne dans ses trente ans. J'aime porter des jeans et faire les magasins. J'ai été élevé dans le Midwest et je suis allé à l'Université. Je vais à l’Église et je suis plutôt conservatrice. Vous pourriez me prendre pour n'importe quelle mère de famille aux alentours, sauf qu'au lieu d'avoir un bébé dans le siège auto, c'est mon mari que vous verrez assis à l'arrière dans un siège pour enfant. Et oui, c'est un tétine dans sa bouche et un hochet dans sa main. Et oui, il porte des couches! 

Avant que vous ne blêmissiez et que vous ne preniez vos jambes à votre cou...laissez moi vous dire une chose: Nous sommes un couple amoureux, sincère, et heureux. Cela depuis des années. Le secret de notre longévité est juste que nous sommes heureux chacun dans notre rôle. 

Je suis la maman qui sait tout, et il est mon vilain petit garçon. Mon mari, comme beaucoup d'hommes, avait besoin d'ordre et de discipline dans sa vie. Et je suis heureuse de les lui fournir. Dans beaucoup d'aspects de la vie, il est juste un grand garnement. C'est pour cela que je le gronde et que je lui donne la fessée quand il me désobéit ou quand il me pousse à bout. Ils retournent alors dans ses couches et il est traité comme un bébé.

Vous avez bien entendu! Couches! Chaise Haute! Parc! Et Lit à barreaux!

Et si vous pensez que cela est trop beau pour être vrai. Pensez aussi que mon mari est à beaucoup d'égards ce que l'on appelle un "bon coup". Ancien joueur de football, président de fraternité...Il n'est qu'à moi aujourd'hui. J'ai définitivement capturé son cœur le jour où je l'ai remis dans ses couches, et que j'ai décidé d'imposer mon rôle maternel dans notre relation. Je lui donne la fessée, je lui donne le bain, je l'habille, je le déshabille, je le lange, je le berce, je le materne. 

Mon mari m'est 100% fidèle. (Il faut dire que la femme qu'il pourrait trouver ferait mieux d'avoir une tétine et un bon stock de couches! ) Il me fait confiance au point de me donner son salaire mais aussi ses fesses quand il n'est pas sage. 

Toutes les disputes conjugales se terminent en travers de mes genoux, puis sur la table à langer. Et si vous pensez qu'il est qu'un captif malheureux de ce mariage, vous devriez voir à quel point il ne manque pas d'attentions pour maman. 

A chaque fois que je tends ma main manucurée entre ses jambes pour vérifier ou changer sa couche...eh voilà, le petit soldat!

J'espère que cela vous donne un aperçu de ce que la discipline par les couches peut faire pour votre relation.

1 commentaires :

Jerry OX a dit…

Votre blog est attractif et ouvre de nouveaux fantasmes. j'aime l'idée d'être dominé par une femme alors cet aspect régressif et passif avec une attention porté sur soi est une idée à creuser . Il y a longtemps que vous avez ce fantasme ?